Accueil » Genre » Au féminin » To The Bone: Netflix présente un film sur l’anorexie

To The Bone: Netflix présente un film sur l’anorexie

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix prépare le terrain pour son film original To The Bone (Jusqu’à l’os) en présentant une première bande-annonce avec Lily Collins et Keanu Reeves.

To The Bone

To The Bone

Ellen, jeune anorexique turbulente de 20 ans, a passé presque toute son adolescence à suivre des programmes qui n’ont eu d’autre effet que de lui faire perdre quelques kilos de plus. Déterminée à trouver une solution, sa famille névrotique accepte de l’envoyer dans un foyer pour jeunes dirigé par un médecin non traditionnel. Surprise par les règles inhabituelles du lieu et charmée par ses camarades de foyer, Ellen doit découvrir par elle-même comment faire face à son addiction et apprendre à s’accepter pour pouvoir enfin affronter ses démons.

Ancienne de la télévision, Marti Noxon s’est appuyée sur ses aptitudes de narratrice pour réaliser ce remarquable premier film. Elle s’attaque aux difficultés que pose l’estime de soi avec un humour tout à la fois rafraîchissant et scrupuleusement sincère.

To The Bone

Lily Collins et Keanu Reeves

Grâce à la performance prometteuse de Lily Collins et aux seconds rôles d’exception tenus par Keanu Reeves, Carrie Preston, Lili Taylor, Alex Sharp, Liana Liberato, Brooke Smith et Ciara Bravo, To the Bone évite les poncifs avec son scénario tiré au cordeau et le regard sans fard posé sur ce qui attend les jeunes femmes qui tentent de satisfaire à leurs propres exigences de beauté et à celles de la société.

To The Bone sera disponible sur Netflix le 22 juillet prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com