Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Tokyo Ghoul présente de nouvelles images pour le film live

Tokyo Ghoul présente de nouvelles images pour le film live

Le distributeur Shochiku vient de mettre en ligne deux nouvelles bandes-annonces (d’une durée d’une minute et de trente secondes) dédiées à l’adaptation en prises de vues réelles de Tokyo Ghoul.

Tokyo Ghoul live action

Chacune d’elles met en avant la chanson-titre du film, Banka, interprétée par le membre des Radwimps Yôjirô Noda, sous le nom Illion. Le manga de Sui Ishida va en effet connaître les honneurs d’un film live réalisé par Kentarô Hagiwara et mettant en scène Masataka Kubota dans le rôle principal, celui de Ken Kaneki. Sa sortie est attendue le 29 juillet dans les salles japonaises.

Prépublié dans les pages du Weekly Young Jump entre 2011 et 2014, le manga compte un total de 14 volumes reliés, tous disponible en France chez Glénat.

Tokyo Ghoul

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!