Accueil » Genre » Animation » Une saison 2 pour la série animée Inferno Cop du studio Trigger

Une saison 2 pour la série animée Inferno Cop du studio Trigger

Le studio Trigger était présent ce vendredi à l’AnimeNEXT, dans le New Jersey. L’équipe à l’origine de Kill la Kill ou de Uchû Patrol Luluco en a profité pour annoncer qu’une deuxième saison d’Inferno Cop était en cours de production.Inferno Cop

Le studio y a par ailleurs diffusé le dernier épisode de la première saison, remerciant dans la foulée les fans présents sur place qui avaient vécu là « le vrai dernier épisode d’Inferno Cop ». Plus d’informations sur cette deuxième saison nous seront communiquées prochainement.

Diffusée à partir de 2012 sur la chaîne YouTube d’Anime Bancho, la série est depuis disponible en intégralité sur Crunchyroll. L’animé est réalisé par Akira Amemiya sur la base d’un scénario de Hiromi Wakabayashi.
Inferno Cop

Inferno Cop

Dans une ville rongée par le crime, le policier Inferno Cop brûle d’une envie de justice, quitte à être brutal. En ligne de mire, l’organisation Southern Cross dont il souhaite se venger…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com