Accueil » Genre » Actualités » VidCon 2017: Anita Sarkeesian insulte publiquement Sargon Of Akkad

VidCon 2017: Anita Sarkeesian insulte publiquement Sargon Of Akkad

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le plus grand rassemblement de YouTubers s’est déroulé cette fin de semaine pour le Vidcon 2017, et l’un des premiers panel présentait Anita Sarkeesian, qui s’est exprimé pendant le panel « Women Online Discussion » jeudi dernier.

VidCon 2017

Anita Sarkeesian est une youtubeuse délirante qui sème la controverse pour ses prises de position féministes sur les jeux vidéos et dans les médias. Et elle est régulièrement critiquée pour avoir déformé ses sujets.

Carl Benjamin aka Sargon of Akkad

Carl Benjamin aka Sargon of Akkad

Le panel était plein de négativité alors que Sarkeesian et ses co-hôtes ont parlé de leurs interactions négatives en ligne avec les spectateurs et les critiques, qui les critiquent souvent de pour pousser l’idéologie féministe dans chaque sujet. Au cours de son segment, visiblement agacé de voir ses détracteurs dans la foule, Sarkeesian en a profité de l’occasion pour insulter publiquement le youtuber Sargon Of Akkad, qui était dans le publique.

Le YouTuber Carl Benjamin, plus connu sous le nom de Sargon Of Akkad, a déposé une plainte officielle aux organisateurs du Vidcon après avoir été insulté lors d’un panel organisé par Anita Sarkeesian, fondatrice de Feminist Frequency. Sa seule présence dans le public du panel a été suffisante pour la faire rager, avec des propos injurieux et en hurlants au YouTuber en le traitant de « garbage human ».


S’adressant aux fondateurs de Vidcon, Hank et John Green, Sargon a cité le code de conduite de l’événement, qui interdit expressément la conduite désordonnée des participants en vertu de sa clause de «harcèlement», qui comprend: « Comportement qui est illégal, dangereux, perturbateur, discriminatoire ou cause un inconfort excessif à nos participants ou invités. »

« Anita Sarkeesian a violé le code de conduite de Vidcon en m’insultant de la scène », explique Sargon Of Akkad dans une vidéo nouvellement publiée. « Bien que vous ne puissiez pas l’entendre dans la vidéo, après avoir reçu cet abus, je voulais juste parler. Elle a désobéi aux règles sans considération et a menti à l’ensemble du public en prétendant que je l’avais harcelé personnellement ou incité d’autres à le faire. »

« Comme quiconque qui suit mon travail pourra témoigner, je déconseille à tout le monde d’entrer en contact direct avec Anita Sarkeesian, et encore moins envoyer des menaces. J’ai deux arguments: le premier, moral, qu’il est mal d’envoyer des menaces et des insultes. La seconde, pragmatique: elle peut peindre n’importe qui qui la critique comme une agresseur afin d’éviter les critiques. »

Depuis que sa vidéo est devenu viral, Sargon Of Akkad reçoit des centaine d’insulte direct, dont il a fait une capture d’écran ici!

JoeySalads & Tanisha
Mais le bordel ne s’arrête pas là, un autre youtuber, JoeySalads & Tanisha, s’est fait sortir du panel féministe après avoir lancé un question que les panélistes n’aimaient pas.

Cette fin de semaine Youtube bouillonne de youtubers frustré, choqué et déçu du comportement d’Anita Sarkeesian, en voici quelques-uns. Comme cette histoire n’était pas encore plus ironique, il se trouve que Sarkeesian a participé à un panel appelé « fin de la cyber-intimidation », où elle « s’attaque au sujet difficile de la cyberintimidation et offrir des tactiques pour lutter contre les discours haineux, les foules négatives et commentaires méchantes. »






Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com