Accueil » Région » Canada » 19-2 saison 4: la dernière saison sera diffusée sur CTV

19-2 saison 4: la dernière saison sera diffusée sur CTV

CTV a annoncé aujourd’hui qu’après la diffusion des trois premières saisons sur Bravo, les huit derniers épisodes de la série dramatique 19-2 seront présentés sur CTV lors d’une programmation spéciale de fin de saison, les lundis à 22 heures à compter du 31 juillet.

19-2 saison 4

Le drame policier d’une heure présentera le retour des acteurs Adrian Holmes et Jared Keeso dans les rôles de Nick Barron et Ben Chartier respectivement, alors qu’ils doivent combattre la corruption systémique à Montréal lors d’une tragédie personnelle.

La saison 4 de 19-2 aura également droit à une pré-diffusion sur CraveTV avec tous les nouveaux épisodes qui seront disponible un jour plus tôt, le dimanche à 22 heures à partir du 30 juillet. Les saisons 1 – 3 sont maintenant disponible exclusivement sur CraveTV.

19-2 saison 4

19-2
Cette série suit l’équipage de la voiture 19-2 de la police métropolitaine de Montréal. Après la mort de son partenaire, le patrouilleur Nick Berrof se voit affecté Benoît Chartier, fraîchement muté de la sûreté du Québec.

La série met également en vedette Laurence Lebeouf (MARCHE À L’OMBRE); Dan Petronijevic (SAVING HOPE); Benz Antoine (MARY KILLS PEOPLE); Mylène Dinh-Robic (Sleeper); Bruce Ramsay (21 THUNDER) et Alexander De Jordy (LETTERKENNY). Maxim Roy (BAD BLOOD) va faite une apparition spéciale dans la saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com