Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Amelia Earhart: The Lost Evidence: une photo prouverait qu’elle a survécu à son dernier vol?

Amelia Earhart: The Lost Evidence: une photo prouverait qu’elle a survécu à son dernier vol?

Le mystère de ce qui est arrivé à Amelia Earhart et Fred Noonan est sans réponse depuis plus de 80 ans.

Amelia Earhart: The Lost Evidence

Amelia Earhart: The Lost Evidence
Maintenant, Shawn Henry, ancien directeur adjoint exécutif du FBI et The History Channel a présenté la documentaire de deux heures, Amelia Earhart: The Lost Evidence qui sera diffusé le dimanche 9 juillet à 21 heures. Le documentaire tente de répondre à cette question Armé d’une photographie d’Amelia Earhart récemment découverte, supposée prise quelques jours après s’être écrasé sur un atoll isolé du Pacifique Sud, Henry offre une théorie étonnante d’un dissimulation du gouvernement qui va à l’encontre de l’idée largement acceptée qu’elle est morte après que son avion ait manqué de carburant et s’est écrasé dans l’océan.

Amelia Earhart: The Lost Evidence

Photo d’Amelia Earhart et Fred Noonan sur les Îles Marshall trouvée dans les archives par Les Kinney. Credit: Les Kinney/National Archives/HISTORY

« La théorie selon laquelle l’armée japonaise pourrait être responsable de la disparition des deux aviateurs alors qu’ils croyaient peut-être qu’ils étaient des espions américains flotte depuis des décennies » a déclaré Henry . Mais c’est la découverte d’une photographie en noir et blanc – déterrée par l’agent des trésors des États-Unis retraités Les Kinney en 2012 et révélée pour la première fois dans le documentaire – qui rend soudain la théorie plus plausible, ajoute l’ancien patron du FBI plus:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!