Accueil » Nouvelles » Distribution » Bird Box: Sandra Bullock de retour dans un thriller Netflix

Bird Box: Sandra Bullock de retour dans un thriller Netflix

Netflix a décroché le thriller post-apocalyptique Bird Box, et a signé Sandra Bullock pour jouer le rôle principal selon Variety.

Bird Box: Sandra Bullock

C’est l’adaptation du livre de Josh Malerman qui mettra en scène Sandra Bullock dans le rôle d’une mère avec ses deux jeunes enfants dans un petit groupe de survivants après une mystérieuse attaque extraterrestre. Ils parcourent 20 milles dans un bateau à benne avec les yeux bandés. Susanne Bier va réaliser le film sur un un scénario de Eric Heisserer (Arrival).

Dylan Clark produit avec Chris Morgan et Clayton Townsend. Le film a été développé par Scott Stuber chez Universal, avant de déménager chez Netflix dans sa division de long métrage.

Bird Box Josh Malerman
Bird Box
La plupart des gens n’ont pas voulu y croire, les incidents se passaient loin, sans témoins…

Depuis qu’ils sont nés, les enfants de Malorie n’ont jamais vu le ciel. Elle les a élevés seule, a l’abri du danger, sans nom, qui s’est abattu sur le monde. On dit qu’un coup d’oeil suffit pour perdre la raison, être pris d’une pulsion meurtrière et retourner sa violence contre soi. Elle sait que bientôt les murs de la maison ne pourront plus protéger ses petits. Alors, les yeux bandes, tous trois vont affronter l’extérieur, et entamer un voyage terrifiant sur le fleuve, tentative désespérée pour rejoindre une colonie de rescapés. Arriveront-ils a bon port, guides seulement par l’ouïe et l’instinct ?

Un climat de tension habilement instaure, qui vous fera sursauter au moindre bruit.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com