Accueil » Genre » Adulte » CHEVAL-SERPENT bat des records de branchements sur TOU.TV

CHEVAL-SERPENT bat des records de branchements sur TOU.TV

CHEVAL-SERPENT PLUS DE 300 000 BRANCHEMENTS : UN NOUVEAU RECORD SUR ICI TOU.TV EXTRA

Mise en ligne le 28 juin dernier, la série dramatique CHEVAL-SERPENT a établi un nouveau record de branchements sur ICI TOU.TV EXTRA, dépassant les 300 000 en dix jours à peine.

CHEVAL-SERPENT

CHEVAL-SERPENT
Christiane Asselin, première directrice responsable d’ICI TOU.TV précise : « Un tel succès mesuré en si peu de temps témoigne de l’appétit des consommateurs de la vidéo en ligne sur demande pour des séries dramatiques canadiennes de grande qualité ».

Pour sa part, Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada souligne : « Radio-Canada est fière de mettre toutes ses plateformes à profit pour offrir la plus grande visibilité possible aux talents d’ici ».

CHEVAL-SERPENT

Fabienne Larouche ajoute : « CHEVAL-SERPENT explore un univers inédit à la télé et je me réjouis de voir qu’un grand nombre de personnes profite de l’occasion d’apprécier les dix épisodes en rafale ».

Rappelons que CHEVAL-SERPENT, qui comporte 10 épisodes, décrit l’univers d’un club de danseurs nus dont l’avenir est compromis par la vision du maire et demi-frère du coproriétaire, qui juge que de tels établissements nuisent à la réputation de la ville.

Écrit par Danielle Trottier et réalisé par Sylvain Archambeault, CHEVAL-SERPENT met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Élise Guilbault, Catherine Saint-Laurent, Daniel Parent et plusieurs autres. La série est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau des Productions Aetios.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com