Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Game of Thrones saison 7: dans les coulisses de Stormborn (vidéo)

Game of Thrones saison 7: dans les coulisses de Stormborn (vidéo)

HBO offre le segment Inside the Episode à la fin de chaque épisode de Game of Thrones. Cette semaine, les showrunner David Benioff et Dan Weiss discutent certains des moments clés de « Stormborn ».

Game of Thrones - Inside the Episode Stormborn

Game of Thrones – Inside the Episode Stormborn
Cette semaine commence par une discussion sur la scène où Arya Stark rencontre un ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Comme le souligne Weiss, quand Arya dit « Ce n’est pas toi » à Nymeria quand il s’en va, est un rappel pour la saison 1, lorsque le père d’Arya, Ned, tente de la convaincre qu’elle sera heureuse un jour en tant que gouvernante d’un château et mariée à un Seigneur. « Ce n’est pas moi », répond-t-elle. Comme Arya, Nymeria est suivit sont propre chemin … de loup. Arya n’est pas domestiqué et il est tout à fait logique que son loup ne soit pas non plus.

Ensuite, les deux discutent de la décision de Jon Snow de répondre personnellement à la convocation de Daenerys Targaryen. Jon sait que le Nord a besoin de dragonglass (Verredragon) et qu’il y en a une tonne sous Dragonstone. Il sait aussi qu’ils ont besoin d’alliés puissants s’ils veulent une chance de battre le roi de la nuit, et que les dragons seraient très utiles dans une lutte contre les zombies de glace. Comme l’a noté David Benioff, ce n’est pas une décision facile pour Jon. Il n’a pas beaucoup de bonnes décisions. « C’est le meilleur d’une série de choix horribles. »

Game of Thrones - Inside the Episode Stormborn

Le conseil de guerre de Dany est le prochain sujet de discussion, car Weiss attire notre attention sur le fait qu’il n’y a pas tellement de situations à la télévision ou au au cinéma où quatre femmes participent à une séance stratégique sur le pouvoir et la guerre. « Je pense que si cette scène avait été exactement la même, mais avec un groupe de vieux mecs grisonnants aux barbes grises, ça aurait été beaucoup moins intéressant. »

Enfin, nous examinons plus en profondeur l’assaut d’Euron Greyjoy sur sa flotte de ses nièce et neveu. Le dernier segment fait en fait partie d’un mini documentaire plus long intitulé « Battling the Silence ». il explore comment la séquence de bataille a été tournée, et en plus de discussions avec Weiss et Benioff, le clip comprend des entretiens avec Gemma Whelan (Yara), Pilou Asbæk ( Euron Greyjoy) Mark Mylod, et la créatrice de production Deborah Riley, et plus encore. Regardez-le ci-dessous!

David Benioff souligne que, si maniaque que soit la scène, les gros plans des visages d’Euron, de Yara et de Theon étaient la partie la plus importante de la séquence, qui a pris des «semaines et des semaines» à filmer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com