Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones saison 7 épisode 1: Live Stream de Dragonstone

Game of Thrones saison 7 épisode 1: Live Stream de Dragonstone

Le premier épisode de Game of Thrones saison 7, intitulé “ Dragonstone ” est diffusé ce soir et vous pouvez le regarder en direct à plusieurs endroit sur le web.

Dragonstone

Dragonstone
Cersei est la reine des sept royaumes. Jon Snow est roi du Nord. Le roi de la nuit descend d’au-delà du mur et Daenerys Targaryen s’approche de l’extrême-orient. Que se passera-t-il lorsque tous ces gens vont entrer en collision? Voici le synopsis de l’épisode HBO: Jon (Kit Harington) organise la défense du Nord. Cersei (Lena Headey) Cersei tente de rétablir l’équilibre. . Daenerys (Emilia Clarke) rentre à la maison.

Compte tenu du titre de l’épisode, il n’est pas difficile de deviner où va Daenerys: Dragonstone, son lieu de naissance. Quant au reste de la description, c’est aussi délicieusement vague que jamais. HBO en a fait une spécialité au fil des années.

Dragonstone

Voici tout ce que vous devez savoir sur “Dragonstone”, comprenant les endroits où et quand et comment le regarder. Regarder l’épisodes par les chaînes officielles de HBO est la méthode la plus évidente, au Canada HBO ets disponible par Movie Network mais HBO a récemment annoncé un plan pour présenter toute sa programmation à Hulu, de même que les abonnés à ce service peuvent maintenant regarder de nouveaux épisodes de Game of Thrones en direct pour un supplément.

*Heure de diffusion: 16 juillet 2017, 9 heures.
*Chaîne: HBO
*Épisode: Saison 7, Episode 1, « Dragonstone »
*Auteurs: David Benioff & D.B. Weiss
*Réalisateur: Jeremy Podeswa
*Durée: 59 minutes

*Live Stream: Stream 1Stream 2Stream 3

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!