Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Goblin: Guardian: The Lonely and Great God disponible sur Dramapassion

Goblin: Guardian: The Lonely and Great God disponible sur Dramapassion

Selon Manga News, le site de streaming Dramapassion va diffuser la série coréenne Goblin (Guardian: The Lonely and Great God), qui a été tournée en partie dans la ville de Québec!

Goblin Guardian The Lonely and Great God

La série fantastique coréenne fait un tabac un peu partout en Asie et provoque même une manne touristique dans la ville de Québec.

Goblin Guardian The Lonely and Great God

Goblin (Guardian: The Lonely and Great God)

Les Gobelins (Dokkaebi – Gobelin du Folklore coréen) sont des êtres que nous avons toujours craints. Mais pas cette fois. Notre Gobelin vit à Seoul à notre époque et à plutôt l’apparence d’un homme au charme magnétique. Mais qui a en vérité plusieurs centaines d’années, et conserve son apparence éternellement jeune. Durant l’ère de Goryeo, Kim Shin (Gong Yoo) était un général invincible mais jalousé par un jeune roi manipulé.

Trahi, il sera condamné à mourir par son épée. Il reviendra alors à la vie sous la forme d’un être immortel. Cet être immortel, nommé Gobelin, est à la recherche de la fiancée du Gobelin, la seule personne qui sera à même de retirer l’épée et le libérer. Kim Shin vit temporairement avec la faucheuse «Grim Reaper» qui est à la recherche d’une âme disparue, un être qui aurait dû mourir il y a longtemps mais qui a été sauvé. Cette humaine n’est autre que Eun Tak (Kim Go-eun), qui serait en réalité la fiancée du Gobelin. Le destin sera-t-il plus fort que tout ? Le Gobelin sera-t-il libéré de son éternité ? Retrouvez cette fable fantastique qui a battu tous les records d’audiences !

Goblin Guardian The Lonely and Great God

La kdrama met également en vedette Han Seo-jin, Lee Dong-wook, Yoo In-na, Yook Sung-jae et Jung Ji-hoon. La série est diffusée à travers l’Asie en Corée du sud, au japon, en Indonésie, en Chine, en Thailande, à Sigapoure et plusieurs autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com