Accueil » Genre » Actualités » Gotham: Donal Logue demande l’aide du public pour trouver sa fille

Gotham: Donal Logue demande l’aide du public pour trouver sa fille

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La star de Gotham, Donal Logue, demande du public pour l’aider à trouver sa fille de 16 ans, Jade, qui a disparu depuis une semaine et a été vue pour la dernière fois à New York.

Donal Logue

L’acteur de 51 ans a remplit a remplis un dossier pour personnes disparues avec le Département de police de New York, qui travaille pour localiser sa fille, a confirmé ABC News.

Au cours du week-end, Donal Logue a posté des messages sur les réseaux sociaux pour demander l’aide du public. C’est ma fille, Jade. « C’est l’une de mes photos préférées qu’elle a prises dans un moment plus heureux (merci, Natasha Cotroneo) », a-t-il écrit sur Facebook avec une photo de Jade.

« J’aime tous les gens et j’ai rencontré, mais honnêtement (je suis biaisé), il n’y a jamais eu d’enfant plus aimant, innocent et câlineuse que Jade. Je l’aime et ce qu’elle est (j’ai rencontré beaucoup de gens, des gens merveilleux avec Jade), mais il y a des prédateurs qui nagent parmi eux en sachant qu’ils traitent avec des âmes douces et confiante. Nous voulons ton retour à la maison Jade. »

Kasey Smith, la mère et ex-femme de Donal Logue, a elle aussi utilisé les réseaux sociaux afin d’envoyer des messages pour retrouver sa fille.

Dimanche, Kasey Smith a publié une vidéo dans laquelle elle a abordé l’identité de genre de Jade. « Le genre de Jade et son orientation sexuelle n’ont pas d’importance ici. Ce qui compte, c’est qu’il y a un enfant – mon bébé, le bébé de Donal – qui est disparu », at-elle dit.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com