Accueil » Chaînes » Amazon » Princess Principal: un générique d’ouverture qui détonne

Princess Principal: un générique d’ouverture qui détonne

Bandai Visual vient de mettre en ligne le générique d’ouverture du nouvelle Princess Principal qui sera diffusé en simulcast sur Wakanim.tv et sur le service de streaming Amazon Anime Strike à partir du 9 juillet.

La musique d’ouverture se nomme « The other side of the wall », elle est jouée par Void Chords feat. MARU. Pour ce qui est de l`anime, Princess Principal est de Studio 3Hz (Celestial Method, FLIP FLAPPERS) and Actas Inc. (Girls und Panzer) et est réalisé par Masaki Tachibana (Barakamon, .hack//Quantum), alors que Ichiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the Rebellion) s’occupe script, Kohaku Kuroboshi (Kino’s Journey, Sky Girls) du chara-design et Yuki Kajiura (Puella Magi Madoka Magica) de la musiques.

Princess Principal

Princess Principal
Londres, XIXe siècle. Cinq jeunes filles vivent dans cette capitale divisée par un mur gigantesque d’est en ouest. Admises au sein de la prestigieuse école Queen Mayfair, ces lycéennes vont devoir jouer le rôle d’espionnes. Infiltrations et courses-poursuites palpitantes attendent nos héroïnes au coeur du monde de la nuit.

Princess Principal

Ayaka Imamura (Absolute Duo’s Miyabi, Hundred’s Meimei) est Angie, Akira Sekine (Aikatsu!’s Miyabi, Tanaka-kun is Always Listless’s Miyo-chan) est Princess, Y? Taichi (ERASED’s Kenya, Love Lab’s Sayori) est Dorothy, Akari Kageyama (Himouto! Umaruchan’s Nana, Crane Game Girls Galaxy’s Rei) est Beatrice et Nozomi Furuki (Barakamon’s Miwa, High School Fleet’s Shima) est Chise.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!