Accueil » Nouvelles » Affiche » Stranger Things saison 2: Netflix dévoile la date de retour

Stranger Things saison 2: Netflix dévoile la date de retour

"Quelque chose arrive à Will dans les premiers épisodes qui est très, très dérangeant"

Netflix a dévoilé la date de lancement pour la saison 2 de la série d’horreur surnaturelle Stranger Things via une première affiche promotionnelle et un teaser vidéo.

Stranger Things saison 2 poster

Stranger Things s’en vient au San Diego Comic-Con, donc Netflix a publié un nouveau teaser effroyable pour s’assurer que les fans sont bien effrayés. Cette nouvelle bande-annonce de 10 secondes a été créée pour annoncer le panel Stranger Things à la convention de culture pop de San Diego, qui aura lieu du jeudi 20 juillet au dimanche 23 juillet 2017.

Stranger Things saison 2
Les images rapides de la seconde saison de la série de science-fiction de Netflix posent plus de questions qu’elles ne donnent de réponses, en particulier le bout avec un monstre géant à tentacules qui va causer des ravages à Hawkins. Peut-être que c’est la créature que le producteur Shawn Levy a récemment promis, qui fera que le Demogorgon de la première saison soit modeste en comparaison du nouveau monstre. «Je pense que, globalement, le genre de forces du mal inhérent dans la saison 2 fera que la Demogorgon semblera plutôt inoffensif» explique Levy.

Stranger Things saison 2

Tout comme la disparition de Will Byers au début de la première saison, cette histoire continue dans la même lignée commencera avec Will qui se retrouver dans de très gros problèmes. « Quelque chose arrive à Will dans les premiers épisodes qui est très, très dérangeant », a déclaré l’acteur Finn Wolfhard récemment. « [Ses amis] savent qu’il ne va pas bien », a ajouté le co-star Gaten Matarazzo. « Mais ils essayent simplement de prétendre que [rien] n’est arrivé ».

Avec de nouveaux monstres et toujours plus de problèmes pour Will, la deuxième saison de Stranger Things présentera également Sean Astin du film The Goonies comme le dernier rival du chef Hopper et le superbe comédien Paul Reiser, l’opérateur plus gentil du gouvernement à Hawkins.

La saison 2 de Stranger Things commence quand?
Netflix sortira Stranger Things saison 2 dans le monde entier le 27 octobre prochain

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!