Accueil » Genre » Action » Supergirl saison 3: Laura Benanti quitte, bienvenue Erica Durance

Supergirl saison 3: Laura Benanti quitte, bienvenue Erica Durance

La série DC qui met en vedette Melissa Benoist dit ses adieux à la vedette de Nashville et souhaite la bienvenue à l'ancienne de Smallville pour la prochaine troisième saison.

Il y a de gros changement au niveau du casting pour la série Supergirl alors qu’elle prépare l’arrivée prochaine de la troisième saison.

Erica Durance

Erica Durance

Laura Benanti qui a joué Alura, la mère de Kara Zor-El (Melissa Benoist), ne reviendra pas pour la prochaine saison. Elle sera remplacée par Erica Durance qui a jouée Lois Lane dans la série Smallville.

« Malheureusement, Laura, avec laquelle Greg Berlanti et moi avons travaillé pendant des années, depuis la série Eli Stone, n’a pas pu continuer dans le rôle en raison de ses engagements de travail à New York », a déclaré Andrew Kreisberg, un des producteurs délégués dans un communiqué.

« Mais nous sommes tellement bénis de l’arrivé de Erica Durance pour reprendre le rôle la mère de Kara. Nous avons eu un succès énorme avec Teri Hatcher la saison dernière, qui avait elle aussi jouée Lois Lane. »

Supergirl revient le 9 octobre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!