Accueil » Nouvelles » Décès » True Blood: décès de l’acteur Nelsan Ellis (Lafayette)

True Blood: décès de l’acteur Nelsan Ellis (Lafayette)

Il a personnifié Lafayette dans les sept saisons de la série HBO True Blood

Nelsan Ellis, qui a personnifié Lafayette dans les sept saisons de la série HBO True Blood, est décédé à l’âge de 39 ans à la suite de complications, il avait 39 ans.

« Nelsan Ellis est décédé, il a eu des complications après un arrêt cardiaque », a déclaré Emily Gerson Saines, responsable de l’acteur, à Hollywood Reporter. « Il avait beaucoup de talent, et ses mots et sa présence nous manqueront pour toujours. »

Le créateur du True Blood, Alan Ball, a ajouté: « Nelsan était un talent singulier dont la créativité ne cessait jamais de m’étonner. Travailler avec lui était un privilège. »

Nelsan Ellis

Nelsan Ellis
Diplômé de Julliard, le premier rôle majeur de Nelsan Ellis a été celui de Lafayette Reynolds, un cuisinier dans un petit restaurant et un marchand de sang de vampire dans la série HBO. les fans ont tellement aimé le jeu du personnage par Nelsan, que même si Lafayette meurt au début de la série de livres Sookie Stackhouse, le personnage a duré pedant les sept saisons de l’émission.

L’acteur a également joué dans des séries et films tels que The Butler (Le Majordome), Secretariat, The Help, The Stanford Prison Experiment et Get On Up. Plus récemment il avait un rôle récurrent dans la série Elementary.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!