Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Greenleaf: une saison 3 pour la série sur le réseau OWN

Greenleaf: une saison 3 pour la série sur le réseau OWN

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Oprah Winfrey Network (OWN) a renouvelé la série dramatique originale Greenleaf pour une saison 3, selon Variety.

Greenleaf saison 3

Greenleaf saison 3
La série Greenleaf est produite par Lionsgate et c’est une création de Craig Wright, le créateur de Dirty Sexy Money. Elle se concentre sur sur une famille de riches prédicateurs du Tennessee et sa mégachurch (megachurch), après le suicide d’une des soeurs. Aux cours des épisodes, nous découvrons les secrets de la famille Greenleaf, dont le père, l’évèque James Greenleaf, est le fondateur d’une église comptant de nombreux fidèles. La série met en vedette Merle Dandridge, Keith David, Lynn Whitfield, Kim Hawthorne, Lamman Rucker, Deborah Joy Winans, Rick Fox, Lovie Simone et Tye White.

Greenleaf saison 3

Depuis le début de l’année, l’émission est l’une des cinq séries scénarisées les plus regardées sur le câble de base dans la population démographique féminine 25-54 sur Nielsen Live + 3 (En direct plus 3 jours sur enregistreur numérique). Elle est la deuxième série la plus regardée le mercredi soir sur le cable de base chez les femmes 25-54 et l’une des 4 premières séries sur câbles de base chez les femmes afro-américaines. La série attire en moyenne plus de 2 millions de téléspectateurs par épisode sur Nielsen Live + 3.

Au Canada, la série est disponible sur Netflix.

Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com