Accueil » Genre » Animation » In a Heartbeat: un film d’animation sur un amour homosexuel

In a Heartbeat: un film d’animation sur un amour homosexuel

Les films d’animation peuvent souvent raconter des histoires d’une manière que les films en «live-action» ne peuvent pas.

In a Heartbeat

In a Heartbeat
Tel est le cas avec le film d’animation In a Heartbeat, un court métrage d’Esteban Bravo et Beth David. Le dessin animé, qui a été lancé lundi sur YouTube, conte l’histoire d’un garçon, Sherwin, désespérément amoureux de Jonathan, un camarade de classe. Il l’observe au lointain mais se refuse à l’approcher. Il n’est jamais évident de faire une déclaration d’amour au milieu d’une cour de récréation, encore moins si votre amoureux partage le même genre.

In a Heartbeat était un projet de Kick Starter, et 416 partisans ont donné 14.191 $ pour sa création – plus de quatre fois le montant d’argent que Bravo et David demandaient.

In a Heartbeat

« Ce film n’est pas seulement un point culminant de nos quatre années d’éducation et de travail acharné au collège, mais aussi l’expression d’un sujet qui n’a pas été exploré dans l’animation en image de synthèse » , ont-ils dit de la campagne qui s’est terminée par Décembre 2016. « C’est un film qui traite d’un sujet réel et personnel de manière très douce et légère et nous sommes tellement heureux de pouvoir le partager avec vous! »

Le conte de quatre minutes a été produit au Ringling College of Art and Design. Arturo Cardelús a créé la musique, et Nick Ainsworth est directeur du son. Depuis ses débuts, In a Heartbeat a gagné les cœurs des réseaux sociaux et des critiques.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com