Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Knightfall: Les Templiers à l’honneur dans la nouvelle série HISTORY

Knightfall: Les Templiers à l’honneur dans la nouvelle série HISTORY

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaine HISTORY (Vikings, The Bible, Six, Barbarians Rising) vient de dévoiler la première bande-annonce pour Knightfall, une nouvelle série scénarisée historique qui se déroulera au Moyen-Âge et nous fera découvrir d’une façon romancée l’époque de l’ordre du Temple, mieux connu sous le nom de Templiers.

Knightfall est une nouvelle série télévisée de fiction historique de la chaine HISTORY. Knightfall présentera 10 avec Jeremy Renner comme producteur délégué.

Knightfall

Knightfall
Les Chevaliers Templiers étaient l’ordre militaire le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux du Moyen Âge, chargé de protéger la relique le plus prisée du christianisme – le Saint Graal – et abritant des secrets capables d’une grande destruction.

Knightfall se déroule dans le monde clandestin de cette légendaire confrérie de moines guerriers. De leurs combats en Terre Sainte, à leur relation complexe avec le roi de France, à la trahison qui mènerait finalement à leur dissolution tragique, l’histoire des Chevaliers Templiers n’a jamais été entièrement racontée jusqu’à maintenant.

Knightfall: Les Templiers à l’honneur dans la nouvelle série HISTORY

La série raconte la chute, la persécution et la brûlure sur le bûcher des Templiers, orchestré par le pape Clément V et Philippe IV de France le 13 octobre 1307. La série se concentre sur le leader des Templiers, Sir Landry, un brave guerrier découragé par les échecs des Templiers en Terre Sainte qui sont revigorés par la nouvelle que le Saint Graal qui a refait surface.

La série met en vedette Tom Cullen dans le rôle de Landry, chef des Chevaliers Templiers et un vétéran des Croisades, obsédé par la recherche du Saint Graal. Olivia Ross dans le rôle de la Jeanne Ire de Navarre, « formidable diplomate et stratège ». Bobby Schofield est Parsifal, un bourgeois qui se joint aux Templiers par vengeance. Sabrina Bartlett est la princesse Isabelle de France, fille de Philippe IV le Bel et de son épouse Jeanne de Champagne, reine de Navarre, dont le mariage imminent promet une forte alliance politique pour la France. Julian Ovenden sera Guillaume de Nogaret, le conseiller de Philip. Sarah-Sofie Boussnina est Adelina, une voleuse sans-abris sauvé par les Templiers étant enfant. Pádraic Delaney comme Gawain, anciennement le plus grand chevalier des Templiers, mais après une blessure à la jambe, on lui dit qu’il ne peut plus se battre et Simon Merrells dans celui de Tancrede, un ancien épopée templier fidèle à l’ordre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com