Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Mr. Robot saison 3: un premier teaser avec un Elliot bien vivant

Mr. Robot saison 3: un premier teaser avec un Elliot bien vivant

La finale de la saison 2 de M. Robot s’est terminée avec Elliot (Rami Malek) dans un endroit dangereux: ensanglanté après avoir été tiré, le héros pirate a été dupé par Edward Alderson (Christian Slater) et le cadre de la E Corp, Tyrell Wellick (Martin Wallström) .

Mr. Robot saison 3

Mr. Robot saison 3
Episode 301
Pictured: Remi Malek

Mais le créateur de la série Sam Esmail ne s’attendaient pas à ce que les fans s’inquiètent le sort d’Elliot. « Je n’ai jamais voulu que son état inquiète les fans entre les saisons 2 et 3 », a déclaré Esmail. « Nous respectons trop le public pour laisser cette situation comme un cliffhanger ».

Mr. Robot saison 3
Dans ce premier coup d’oeil à la saison 3, Elliot n’est pas seulement en vie, il semble le vivre au maximum. Dans une salle encombrée de pirates informatiques avec leurs armes de choix, Elliot commence ses prochaines étapes après avoir appris la phase 2 de M. Robot. « La saison 3 est tourne autour d’Elliot qui essaie de rebondir et de se battre contre les personnes qui l’utilisent », a déclaré Esmail, qui révèle que le thème central pour la prochaine saison de 10 épisodes (qui se déroule en octobre) sera la désintégration. « Elliot ne se reposera pas. »

L’autre grosse partie du puzzle est Wellick, qui était absent pour la majeure partie de la saison 2. Esmail a confirmé que l’ancien responsable d’E Corp sera de retour cette année, et nous pouvons nous attendre à des informations sur ce qu’il faisait quand il était loin d’Elliot. « Pour ce qui est de Tyrell, nous ne savons vraiment pas grand-chose sur son sort ni sur ce qui lui est arrivé », a déclaré Esmail. « Il y a beaucoup de ces récits circulaires qui approfondirons son personnage cette saison ».

Mr. Robot
Mr. Robot

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l’illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l’équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Mr. Robot revient quand pour la saison 3?

La série reviendra cette automne au mois d’octobre, il n’y a pas encore de date précise, sur la chaine USA.

Source: http://ew.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com