Accueil » Nouvelles » Affiche » Neon Genesis Evangelion: un teaser pour le film Evangelion: 3.0+1.0

Neon Genesis Evangelion: un teaser pour le film Evangelion: 3.0+1.0

Les fans de l’anime classique Neon Genesis Evangelion ont une bonne raison d’être excités – le site officiel de la franchise vient de dévoiler une première affiche pour Evangelion: 3.0+1.0 (Evangelion : Final), le quatrième et dernier film de la série.

Neon Genesis Evangelion: un teaser pour le film Evangelion: 3.0+1.0

Evangelion: 3.0+1.0
Cela fait 5 ans depuis le dernier film de la franchise Neon Genesis Evangelion, mais enfin le prochain film nommé Evangelion: 3.0+1.0 commence à donner signe de vie avec cette première affiche.

C’est une affiche dessinée à la main avec ciel bleu, avec des nuages ??pelucheux blancs et un slogan pour l’étape finale qui se lit comme suit: « After that, and THE END » et en bas de l’affiche nous pouvons lire « NOT, and ANTI ». Le film est le dernier dans ce que les créateurs de l’anime appellent leur série « rebuild ».

Evangelion: 3.0+1.0

Studio Khara produit le film, bien qu’il n’y ait pas beaucoup plus d’informations sur ce à quoi s’attendre de la dernière suite, et puisque le réalisateur Hideaki Anno a travaillé sur Shin Godzilla et qu’il a pris du temps pour lui-même, car cela le déprime énormément de travailler sur Evangelion, car cela lui rappel son enfance pénible et fait monter en lui des souvenirs très douloureux.

Le dernier film de la franchise Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo est sortit en 2012 et a été présenté comme une compilation de la série Neon Genesis Evangelion des années 90, mais Rebuild of Evangelion a finalement évolué pour avoir ses propres histoires et personnages.

Rebuild of Evangelion

Rebuild of Evangelion
D’après un entretien avec le producteur Toshimichi ?tsuki, publié dans le magazine Newtype d’octobre 2006, les films pourront être vus aussi bien par les passionnés de la série originale, que par les néophytes qui n’ont jamais vu Evangelion. Afin de ne pas brusquer le nouveau public, l’approche du scénario est simplifiée tout en requérant une part de réflexion. Si l’histoire se déroule dans le même cadre temporel que la série de 1995, l’intrigue est sensiblement différente et ainsi, les films sont plus perçus comme une nouvelle histoire qu’un remake.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com