Accueil » Genre » Au féminin » The Crown saison 2: Netflix dévoile une première bande-annonce

The Crown saison 2: Netflix dévoile une première bande-annonce

Netflix a dévoilé aujourd’hui les premières images de la saison 2 de The Crown, une série qui présente la vie de la reine Élisabeth II.

The Crown saison 2

The Crown saison 2
La série américano-britannique créée par Peter Morgan raconte la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours. Six saisons sont prévues à terme ; chacune couvrant une décennie du règne de la souveraine britannique.

La première saison présente le mariage de la princesse Élisabeth (Claire Foy) et de Philip Mountbatten (Matt Smith), son accession au trône, ses premières années en tant que reine et ses relations avec le protocole et le monde politique. La deuxième saison abordera l’éducation du prince Charles, ainsi que l’histoire personnelle du duc d’Édimbourg. La série met également en vedette Vanessa Kirby, Dame Eileen Atkins, Victoria Hamilton, et John Lithgow.

The Crown est produit par Left Bank Pictures et Sony Pictures Television pour Netflix. La série est une évolution du film The Queen (2006) et de la piece de théâtre The Audience (2013) du créateur Peter Morgan. La série est destinée à durer 60 épisodes sur six saisons, avec 10 épisodes d’une heure par saison, couvrant la vie entière de la reine Élisabeth II et avec de nouveaux acteurs toutes les deux saisons.

La saison 2 de The Crown commence quand?

The Crown saison 2 sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 2 décembre 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com