Accueil » Chaînes » ABC » The Jetsons: ABC prépare une version live du classique des années 60

The Jetsons: ABC prépare une version live du classique des années 60

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ABC aux États-Unis prépare un redémarrage une version live de l’animation Hanna-Barbera des années 1960, The Jetsons (Les Jetson) avec Robert Zemeckis comme producteur délégué.

The Jetsons

L’émission multi-caméras a été commandée par le réseau ABC, avec comme auteur Gary Janetti (Vicious, Family Guy). Warner Bros va produire la série. la série qui sera basé sur les personnages de l’émission d’origine et qui se déroule 100 ans dans le futur est produite par par Janetti, Zemeckis et Jack Rapke.

Malgré son statut de série animée culte, The Jetsons n’a été diffusé que pour 75 épisodes pendant trois saisons. Initialement, elle a été diffusée pour une saison sur ABC en 1962, avant d’être rediffusée plus tard chez CBS et NBC. L’émission a ensuite été relancé en 1985 en syndication, où elle a survécu pendant deux autres saisons. Au Québec, la série a été diffusée sur Télétoon et rediffusée sur Télétoon Rétro en 2008.

The Jetsons & WWE: Robo-WrestleMania!

Il y a eu un film en 1990 qui se nomme Jetsons: The Movie. Plus tôt cette année, The Jetsons & WWE: Robo-WrestleMania! est sortie directement en vidéo. Sans oublier une publicité en live action de Arconic.

The Jetsons
Dans la lignée des Pierrafeu, la série met en scène une famille, en projetant la vie américaine actuelle (par rapport au moment de création) dans une période donnée : en l’occurrence le futur. George Jetson est un homme comblé. Il vit avec sa famille dans un grand et ultra moderne appartement avec vue sur le ciel et dispose d’un emploi tranquille sous la direction de M. Espaciton qui lui mène quand même la vie dure.

Sa femme, Jane, et lui ont eu deux enfants très différents que sont Judy, l’adolescente fashion de 15 ans qui craque sur n’importe quel beau garçon, et Elroy, un petit garçon surdoué de 8 ans. Pour faire le ménage, ils peuvent compter sur la serviable Rosie le robot, et pour se distraire il y a toujours Astro, le chien quelque peu maladroit. Ils seront rejoints plus tard par Orbite, un petit extraterrestre blanc et violet, toujours joyeux et qui change de couleur selon son humeur. Chaque épisode nous raconte la vie peu banale et amusante des membres de cette famille très originale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com