Accueil » Genre » Au féminin » Une saison 3 pour Queen of the South : Naissance d’une reine

Une saison 3 pour Queen of the South : Naissance d’une reine

Trois semaines avant la fin de la saison 2, USA Network a commandé une troisième saison de sa série dramatique Queen of the South, de Fox 21 Television Studios et Universal Cable Productions, pour une diffusion en 2018.

Queen Of The South

La série a eu des cotes d’écoute solide le réseau depuis ses débuts en 2016. La série met en vedette Alice Braga et est basée sur la telenovela et sur le best-seller La Reina Del Sur d’Arturo Pérez-Reverte, Queen Of The South attire en moyenne 2 millions de téléspectateurs au total cette saison et se classe en première place sur le câble le jeudi soir dans la démographie adulte 18-49 ans.

Queen of the South

Queen of the South : Naissance d’une reine
Une jeune femme du nom de Teresa Mendoza voit sa vie basculer le jour où son petit ami se fait tuer à Mexico par un cartel de la drogue. Elle se voit donc forcée de fuir le Mexique et de rejoindre les États-Unis. En voulant rejoindre les États-Unis, elle se voit contrainte de rejoindre le cartel de Camila Vargas (Veronica Falcon) afin de survivre tout en cherchant à venger la mort de son compagnon.

Natalie Chaidez et David T. Friendly sont des producteurs délégués. La finale de la saison deux sera diffusée le jeudi 31 août à 22h sur USA Network.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com