Accueil » Genre » Animation » Violet Evergarden: Netflix va diffuser l’anime japonais dans le monde

Violet Evergarden: Netflix va diffuser l’anime japonais dans le monde

Kyoto Animation a annoncé samedi que Netflix diffusera sa série animée Violet Evergarden dans le monde entier. Netflix diffusera la série au Japon à partir de janvier et ensuite à l’extérieur du Japon à partir du printemps 2018.

Violet Evergarden

Kyoto Animation a annoncé le projet d’anime basé sur le roman Violet Evergarden de l’auteur Kana Akatsuki et de l’illustrateur Akiko Takase en mai 2016 et a diffusé deux publicités télé du réalisateur et scénariste Taichi Ishidate (Beyond the Boundary). Takase est créateur de personnage et directeur d’animation pour les vidéos. Ishidate et Takase travaillent sur la série animée avec Reiko Yoshida (Girls und Panzer, High School Fleet, Yowamushi Pedal) est responsable de la composition de la série. Yota Tsuruoka est le directeur du son, Evan Call compose la musique, et TRUE réalise la chanson thème « Sincerely ». Mikiko Watanabe (Beyond the Boundary, Myriad Colors Phantom World, Amagi Brilliant Park) s’occupe de la direction artistique.

Violet Evergarden

Violet Evergarden
L’histoire se déroule dans un monde où des Auto Memories Doll sont capables de sonder l’esprit des gens pour partager avec eux les précieux souvenirs qu’ils recherchent. Créée à l’origine par le Dr. Orlando pour aider sa femme, cette nouvelle technologie s’est maintenant démocratisée où des entreprises louent les services des Dolls à des clients pour se remémorer des souvenirs oubliés.

Nous suivons le quotidien de l’incroyable Violet Evergarden, une Auto Memories Doll qui propose ses services en envoyant des lettres dans lesquelles se trouvent les souvenirs de ceux qui lui demandent de l’aide. Ainsi, elle explore différents mondes issus de la mémoire des Hommes, côtoyant l’imaginaire et les sentiments les plus forts dans toutes sa diversité.

Violet Evergarden met en vedette les voix de Yui Ishikawa, Takehito Koyasu, Daisuke Namikawa, Aya Endo et Kouki Uchiyama.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com