Accueil » Genre » Actualités » Les membres du groupe Decapitated suspecté d’enlèvement

Les membres du groupe Decapitated suspecté d’enlèvement

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quatre hommes ont été arrêtés en Californie dans le cadre d’une histoire d’enlèvement qui a eu lieu au centre-ville de Spokane plus tôt ce mois-ci.

Decapitated

Le bureau du shérif du comté de Los Angeles a arrêté Michal Mikolaj Lysejko, âgé de 27 ans, Waclaw Jan Kieltyka, âgé de 35 ans, Rafal Tomasz Piotrowski, âgé de 31 ans, et Hubert Edward Wiecek, âgé de 30 ans, à Santa Ana au début du samedi matin. Les hommes ont été placés en garde à vue pour un enlèvement au 1er degré sans incident et seront soumis à l’extradition vers Spokane.

Le matin du 1er septembre, juste avant les 2 heures du matin, la police de Spokane a répondu l’appel d’une victime signalant un incident après un concert au centre-ville de Spokane. Un agent de patrouille a répondu et pris la déposition. Le rapport a été envoyé à l’Unité des victimes spéciales pour suivi. Les quatre hommes sont membres du groupe de death metal polonais Decapitated qui jouaient à la salle de concert The Pin la nuit du 31 août. Le Département de police du comté de Spokane aimerait remercier le bureau du shérif du comté de Los Angeles pour leur aide dans l’enquête sur cet incident et l’appréhension des hommes. Les quatre homme sont à la prison du comté de Los Angeles en attente d’extradition vers Spokane. L’affaire est encore à l’étude par l’Unité des victimes spéciales du ministère.

L’avocat de la défense Steve Graham de Spokane a déclaré qu’il avait été embauché par le groupe jeudi après avoir pris connaissance de l’enquête. « Il y a un autre côté à cela », at-il dit. « Nous avons des témoins qui peuvent témoigner du fait que l’accusatrice est venu visiter le groupe de son propre arbitre et laissé le groupe en bons termes ». Il a dit qu’il a déclaré à la police que les membres du groupe avaient offert de se rendre mais n’avaient jamais entendu parler de rien.

« J’ai précisé que je pourrais faire venir les gars ici le plus tôt possible et qu’ils coopéreraient », a-t-il déclaré. Graham a déclaré qu’il craint qu’ils ne « languissent » dans la prison du comté de Los Angeles pendant des semaines avant d’être retournés à Spokane, mais il a déclaré que les quatre musiciens ne lutteront pas contre l’extradition et retourneront volontiers à Spokane.

Decapitated

Decapitated

Decapitated est un groupe de death metal technique polonais, originaire de Krosno. Ils pratiquent un style brutal et technique largement influencé par l’un des piliers mondiaux du death metal, Cannibal Corpse. Le groupe comprend le guitariste, fondateur et compositeur Waclaw « Vogg » Kieltyka, le chanteur Rafal Piotrowski, le bassiste Pawel Pasek, et le batteur Michal Lysejko.

Vogg et son petit frère, le batteur Witold « Vitek » Kieltyka, forment Decapitated aux côtés du chanteur Wojciech « Sauron » Wlsowicz, rejoints par le bassiste Marcin « Martin » Rygiel un an plus tard. Après deux démos, le groupe signe au label Wicked World (division du label Earache Records) et publie, en 2000, son premier album, Winds of Creation. En 2002 et 2004, le groupe publie les albums Nihility et The Negation, respectivement. Leur quatrième album, Organic Hallucinosis, est publié en 2006 et fait participer un nouveau chanteur, Adrian « Covan » Kowanek.

En fin 2007, le groupe subit un accident routier. Vitek succombe à 23 ans, le 2 novembre 2007, à des blessures liées à l’accident, et Covan survit, mais reste dans le coma. Après une période de séparation, Vogg reforme Decapitated, et le groupe publie en 2011 on cinquième album, Carnival Is Forever. Leur nouvel album, Blood Mantra, est publié en 2014.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com