Accueil » Nouvelles » À la Une » Le passage de Anne-Krystel Goyer à Tout le monde en parle

Le passage de Anne-Krystel Goyer à Tout le monde en parle

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J’aimerais savoir, suis-je seul à avoir été profondément choqué pas le passage de la playmate Anne-Krystel Goyer à TLMEP?

L’accueil condescendant et violent réservé à la sublime playmate Anne-Krystel Goyer par les animateurs de l’émission populaire du dimanche soir à Radio-Canada ma vraiment mis hors de moi! Vous allez me dire que ce n’est qu’une fille qui dénude son corps dans les pages du magazine érotique Playboy et que je ne devrais pas m’en faire avec cette histoire qui n’est qu’anecdotique.

Anne-Krystel Goyer

Contrairement à beaucoup de gens, ce qui m’enflamme et qui m’enrage au plus haut point ce sont les détails et le traitement inégal des invités dans certaines émissions comme Tout le monde en parle! Sous une couverture de solidarité et d’ouverture d’esprit progressiste se cachent des gens méprisant et avide de nouvelles victimes à se mettre sous la dent!

Anne-Krystel Goyer

Excusez-moi, mais j’ai trouvé que les hôtes de Tout le monde en parle étaient méprisant et d’une méchanceté sans précédent vis-à-vis une fille ordinaire qui a réussie a se rendre au Playboys Mansion, ce n’est pas rien!

On s’entend que ce n’est pas une intellectuelle avec une pensée politique et sociale ultra développée, et puis? il est ou le problème? Elle n’était pas invitée à l’émission pour faire des commentaires socio-économiques sur l’impact de la crise financière américaine sur les marchés chinois ou sa pensé politique sur le conflit israélo-palestinien. Anne-Krystel Goyer était à l’émission pour parler de son expérience d’avoir posé dans le magazine culte et rien de plus!

Jamais je n’aurais autant ressenti le mépris et la misogynie de la part de Dannis turcotte avec ses pointes envoyées à une invitée qui tout de même ne lui a jamais rien fait!! La mémère du roi m’a fait pensé à une grande jalouse de voir une aussi belle femme sur le plateau et d’apercevoir le regard que les hommes portaient vers elle! La violence de ses interventions m’a subjugué! Dès les premières minutes de l’entrevue Turcotte a vomi son venin haineux et méprisant envers Goyer en faisant allusion a ses seins qui ne seraient pas naturel s’en suivit un rire de la foule mouton, que voulez vous qu’une fille réponde à ce type de commentaire déplacé dans un environnement aussi hostile entouré de loup prêt à dévorer la jeune brebis??

Anne-Krystel Goyer

Le dimanche soir devient de plus en plus un genre de Sabbat ou la table ronde de la condescendance se doit de s’empresser de sacrifier le vau pour monter d’une coche l’adrénaline et afin de satisfaire la soif de sang de la clique du pseudo-intellectualiste québécois. Je crois fermement que ce cirque a assez duré et qu’il est grand temps de changer le duo d’animateurs.

Je vous invite à regarde le vidéo de l’entrevue Anne-Krystel Goyer lors de son passage à Tout le monde en parle et remarquez tout la condescendance malsaine digne des pires vaux de ville qui y est présente. C’est indécent! Ou sont les groupes de femmes et les féministes de tout acabit quand une belle femme se fait attaquer de tout part?? oups non c’est vrai j’oubliais Goyer est jolie et sexy en plus blasphème elle marchande son corps.. mais ça, c’est une autre histoire

Ce que je trouve encore plus absurde c’est que les mêmes détracteurs qui ont levé le nez sur Anne-Krystel Goyer étaient en admiration devant une femme toute croche qui à l’air d’un schizophrène qui n’a pas pris ses médicaments en la personne de Pol Pelletier. Les grands penseurs et artistes du Québec étaient ébahis par la présence de pelletier avec son discours décousu de ses expressions corporelles bizarres. Nous avions droit à deux extrêmes : une pitoune féminine et sexy au possible et quelques minute plus tard une féministe endurcie que ne semble pas avoir tout sa tête. Assez paradoxal comme situation quand pensez-vous?

Ce qui m’énerve au plus haut point ce type d’émission c’est qu’ils méprisent toujours le même type d’invité et jamais ils n’auraint osé sortir Chantal Hebert dans la face à Pauline mais pour Mario Dumont ce n’est pas grave.., comme on ne peut pas conter sur eux pour blaster la Québec solidarienne Françoise David mais Stephen harper par exemple il est le diable en personne..
.
Si le traitement dans la bitcherie serait équitable je n’aurais pas de problème avec ça, mais la c’est toujours du même bord..Comme un diner de con. Dommage, car j’aime le concept table ronde de l’émission.

Vous avez une réaction? laissez-moi vos commentaires 🙂

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

27 Comments

  1. Coddie dit :

    bonjour Pour commencer je dois avouer que l’entrevue avec Pol Pelletier était bizarre dans l’extrème je te l’accorde !

    Ensuite Chantal Herbert a deja été invitée sur le même plateaut de Tout le monde en parle que madame Pauline Marois; et ils ont demander ce qu’était le pire défaut de marois et les failles de son système politique ect….(Émission du mercredi 31 décembre 2008…

    Chantal Hébert…, Pauline Marois… ) Mais mademoiselle Goyer n’avait rien à dire…et quand elle le disait c’était avec un accent de bûcheron et un vocabulaire d’une petite fille de 10 ans. Elle avait l’air d’une poupée de cire avec un sourire figé, un visage dénué de toute réaction…
    Ce n’est pas de la jalousie, j’ai déjà vu de jolies filles en entrevue, interessantes et articulées. J’étais contente dans ces cas là de voir qu’une fille peut être jolie et intelligente à la fois. Elle a posé dans playboy et c’est son droit, elle était pas la pour parler de Socrate ou de Kant; mais une femme qui dis que depuis qu’elle est jeune que les femmes qu’elle admirait et que ses idoles féminines était marylin monroe, pamela anderson…
    rendue la… tu le mérite un peu de faire rire de toi en entrevue !

  2. jeff dit :

    merci pour votre commentaire!
    Le but premier d’un hôte quand il reçoit un(e) invité(e) c’est de mettre à l’aide celui ou celle qu’il reçoit afin de bien préparer le terrain pour l’invité soit mieux disposé à répondre aux questions.. Ce qui ne fut pas le cas car dès la première minute un joke basse sur ses gros seins qui ne serait pas naturel suivie de rire gras de tout les invités et de la salle ça désarçonne n’importe qui!! même ci la fille n’est pas une intelectuelle elle en meritait pas ce type d’accueil condescendant de la part d’un plateau aussi populaire que TLMEP et de plus sur la chaine de télévision national qu’est radio canada!!

    .

  3. Coddie dit :

    je t’avoue souvent le role du fou du roi fait pitié !!! mais il y en a eu pas mal des invités quil faissait dessus; en fait je crois que c’est prévu d’avance; ils doivent se dire que si ils faissent sur une playmate les madames frustrés vont trouvés sa correct ! je t’avoue je l’ai trouvé cave Dany Turcotte, Malheureusement la playmate était tellement sotte qu’on oublie les niaiseries a turcotte, mais si elle avait eu vraiment de quoi a dire la on l’aurait trouvé con ! Tu sais ces shows la cest de la provocation pour faire parle 😉 et en passant merci de m’avoir répondue et de m’avoir donné ton avis 🙂

    • jeff dit :

      On s’entend qu’une majorité d’entre-nous aurait l’air sot à TLMEP, La fille est avec des invités qui sont habitué de passé à la télévision et de parler devant des caméras!. Les gens juge et croient que c’est donné à tout le monde de s’exprimer facilement à la télévision ce qui est loin d’être le cas! ce n’est pas tout le monde qui est loquasse et articulé !! Goyer son job et de faire des photo et faire la belle et de parler de sa passion! Moi je respecte toutes personnes qui s’enlèvent les doigts de dans le nez et qui travailller afin de réaliser leurs rêves et ambitions qu’elle qu’il soit!

  4. Pierre dit :

    J’avais du respect pour Turcotte , mais voilà que le vent tourne , quand Anne-Krystel parle de vie normale , il enchaîne en parlant d’une vie avec un mari et des enfants tout en riant dans sa barbe , YOUHOU !!!!!!! Dany on est en 2009 , il se peut que les femmes ait d’autres ambitions que d’avoir des enfants et un mari et que sa vie soit normal , sinon que dire de toi ????? Voilà c’est mon opinion , cette jeune fille là caresse ses rêves et est venue les partager avec nous , et tout le monde à cet émission ont carrément rit d’elle . Qui n’a jamais lu un playboy de sa vie avec plaisir , mis à part le fou du roi , je crois que la clientèle pour ce genre de revue est grande , et je suis un client aussi qui respecte beaucoup les modèles de ces revues , j’aime vraiment pas que l’on se moque de ces filles , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,DANY TU ME DÉCOIS AU PLUS HAUT POINT

    Pierre

  5. Daren dit :

    Moi aussi j’ai vu l’entrevue. Par contre au début je trouvais qu’elle avait l’air peut-être un peu niaiseuse, mais je dois dire que c’est une star de Playboy. Lorsqu’un est un star de ce grand magasine tout peut changer. On ne parle pas du magasine 7 jours ou autres trucs du genre. En tout cas j’ai trouvé de belles photos de Anne-Krystel sur le site http://mostbeautifulgirls.servepics.com

    Bonne journée

    Daren

  6. Bernard Landry avait remarqué le fleur de lys sur la page couverture et en le regardant, je constate qu’il y ait écrit des mots en français. C’est bien. Bravo ! Une autre reconnaissance internationale du Québec français.

  7. Jeff dit :

    Après avoir lu cette article j’ai écouté l’entrevue au complet et j’ai attendu tout le long de voir les passes vraiment chiante et c’est jamais arrivé. Ils l’ont taquiné mais sans rien de plus. Bien sur cette Mde Goyer est peut-être plus à l’aise dans la salle de photo qu’en entrevue télévisé mais elle c’est bien défendu et elle n’a pas perdu la face. Arreter de faire vos vierge offensé…

    • jeff dit :

      c’est plus l’aspect condescendante qui m’a déranger et le turcotte qui fait toujours des joke de gaie ça deviens tellement redondant. Le mots indécents dans sa bouche ..ouf ça sonnait tellement bizarre :p.

  8. Danick Gagné dit :

    @Jeff (dernier intervenant)
    Totalement d’accord avec toi! Cibole… L’entrevue était très soft! Faudrait pas voir du misogynisme ou même de la misanthropie dans cette émission. Y’a un fond “Dîner de con” voilà tout… Et croire que la gang va encenser et être ému par le dur travail acharné d’une playmate c’est simplement vivre dans une autre dimension… Être surpris de ce genre d’entrevue c’est avoir inventer une autre dimension que l’autre dans laquelle on vivait déjà… Prendre la défense d’une playmate, qui parle de son travail, parceque certaines personnes font des blagues sur son physique c’est oublier la raison principale de la profession qu’elle exerce: son physique. On n’a jamais demander à Mlle Goyer d’être aussi “hot” qu’Hubert Reeves en calcul mental et ce n’est pas pour ça non plus qu’on l’invite partout… Y’a des invités de TLMEP qui se font ramasser pas mal plus que ça et qui ne le méite pas moins. Le fait de travailler et réaliser ses rêves n’est pas, selon moi, une raison suffisante pour faire tomber des nues l’univers entier… Hitler aussi a travaillé fort pour réaliser ses rêves…

  9. jeff dit :

    En passant je veux remercier tout le monde de venir sur mon site et de participer a la discussion 🙂

  10. Dean dit :

    Nice man, j’appuie totalement ton point, et ton opinion! Je sentais la même chose, et ça m’enrageait! Ça m’enrageait encore plus parce que la pauvre petite n’avait pas non plus la réplique qu’elle aurait voulue donné, c’est certain.

    Condescendant est le bon mot, ça frappait à la bonne place, encore là elle ne pouvait répliquer.

    Ce que je n’aime pas surtout, c’est que pour elle c’est son rêve, et elle l’a atteint. Et pis tout le québéc s’en moque, comme d’habitude.. Une des raisons pourquoi je m’expatrie du Québec, parce que cette mentalité là du petit pain, je ne suis plus capable.

    Et bon, on sait toi et moi que l’on aurait ben aimé ça être au party de Hugh!! haha

    • jeff dit :

      Absolument ! quelle mâle hétérosexuelle n’aimerait pas être au manoir de Playboys avec des filles incroyablement délicieuse déguisé en bonbon :p
      d’où viens l’expression : eye candy :p

      Pis la folle du roi qui viens dire que c’est indécent..lui même qui cruisait en direct le chef du bloc québécois André Boisclair sur le plateau de tout le monde en parle ..pour les leçon d’indécence on repassera cher Dany!

      Bous pouvons compter sur les doigts de la main les québécois qui ont eu la chance d’aller au manoir playboy!
      mais tout ce que nous faisons c’est dénigré la fille qui s’est rendu a ce fameux manoir! le Québec dans tout sa splendeur encore une fois..

  11. Dean dit :

    Oh, et she’s so hot. Je vais me le procurer ce Playboy. J’adore les Vixens. 🙂

  12. Merci Jeff ! J’ai découvert ton site, parce que tu es venu sur le site de Voir et que tu as laissé une adresse. Je ne suis pas d’accord avec tes propos sur Pol Pelletier, et j’ai pour mon dire que si on n’avait pas voulu avoir cette playmate sur le plateau, on ne l’aurait pas invité. Alors, il y avait quand même une grande ouverture d’esprit de la part de Lepage et cie.
    Cependant, est-ce qu’on peut s’entendre sur le fait qu’on est pas obligés de plaire à tout le monde ?

  13. jeff dit :

    mr. labonté
    tout dabord merci pour votre commentaire 🙂
    Je crois surtout que ce soit Pol Pelletier ou ann-Krystel Goyer elle n’étaient tout simplement pas dans leur élément pour pouvoir discuter de leur passion et leur métier. Goyer fut stigmatiser sur le champs pas la clique et pelletier avait l’air sortie tout droit d’une autre planète! Probablement que Goyer dans une émission plus festive animé par Anne Marie Losique serait beaucoup plus à son avantage tandis que pelletier dans une émission culturel en entrevue un à un serait intéressante car elle semble être tout un personnage!

    J’ai charrié un peu sur le forum voir pour stimulé des réaction et pour faire un contre balancier à la discussion qui prenait place :p en fait je n’ai pas détesté pelletier c’est plutôt que j’ai trouvé le traitement réservé à Goyer injustifié et condescendant et j’ai traduit par mon texte l’impression de plusieurs personne squi ont écouté l’émission je crois 🙂

  14. Dre dit :

    Je n’ai pas lu vos commentaires, ni encore le long article d’introduction. J’ai regardé l’émission et je suis d’avis que Tout le monde en parle est un talk show qui existe depuis 5 ans et dont la teneur et le ton ne nous sont aucumenent inconnus. Si un invité accepte d’y participer, l’invité accepte implicitement les risques qui s’y rattachent. L’entrevue de madame était particulièrement vide mais encore peut-être cela est-il dû au montage. CEpendant, lorsqu’une personne me dit que sa vie se résume à aller dans des partys de compagnies de bière et de prendre des photos “X”, je ne vois pas en quoi l’entrevue mériterait davantage de longueur. Cela aurait été complètement différent si madame aurait mentionné donner une partie de son cachet à telle oeuvres de charité pour ainsi nous expliquer ses intentions… bla bla bla Cependant madame pose et c’est son corps qui constitue son principal outil de travail. Ils y a eu de nombreux plans sur elles par après, peut-être justement pour augmenter les ventes de ses photos ou peu importe, mais je suis d’Avis qu’elle a eu l’opportunité de se prononcer à maintes reprises, opportunités qu’elle n’a pas prises puisque son corps est avant tout son outil de travail. Si madame avait voulu faire preuve d’habiletés autres que celles de poser ou de faire la party, elle en a eu la chance. Pour une émission comme tout le monde en parle, lorsque l’on veut détonner, on s’impose… c’est tout. D’ailleurs, son choix vestimentaire ne laissait aucunement présager son intention de démontrer son intellectuel, son but n’était que de se permettre de signer d’autres contrats, et c’est l’industrie, c’est comme cela que ça marche!! That’s all! Tout le monde en parle laisse la chance au coureur, mais madame ne l’a pas saisie!

  15. Marc-André V. dit :

    Quel moment délicieux ce fut sur le paleau, tout pour nous faire rire aux larmes ce soir là! Ecoute sérieux …quelle tache cette fille “nowhere” qui se croit dans un roman avec les loosers de playboy, la honte en 2009, c’est de voir une fille objet etre fière de n’être qu’un objet wow!… Elle est tellement épaisse que son idole est pamela anderson, la vieille picouille laide comme un singe en personne et meme sur ses photos, tu imagines son quotient? Et en plus tellement pas jolie, un visage repoussant et un corps d’une autre ère, c’est passé date les grosses nouilles dont la paire de boule refaites passe avant la tête, c’est du vieux stock usé… Les temps change faut voir le monde, le porn se démode et c’est tant mieux,

    Non vraiment Guy et les hommes du plateau ont s’est bien marré, quel moment délicieux!

    Ps. Quand elle a parlé de Madonna, j’étais mal à l’aise pour ses parents et sa famille, Madonna et cette épaissse, tu te rend compte?Madonna!

    Marc-André

    • jeff dit :

      Le problème ici c’est que vous êtes l’épais! Car vous n’avez pas dutout compris le sens de mon intervention. Qu’elle soit n’importe qui et qu’elle fasse n’importe quoi dans la vie que son idole soit fanfan dédé le point n’est pas la . Vous avez tout compris de travers Marc-André et votre déversement de venin ne fait que aggravé votre cas 🙂

      Relisez le texte et les commentaires vous aller tout comprendre et peut être vous rattraperez vous et aurez l’air moins tarte 🙂

  16. jeff dit :

    Marc-André V. : tu viens de dénigrer tout plein de femmes qui ont eu comme idole Pam Anderson et encore pire tu viens de dénigrer sans fondement toute une partie de l’humanité qui aime Madonna Une chanteuse qui a sue se renouveler et enchainer les succès pop depuis les 25 dernières années sans broncher et sans être démodé!! Tu viens de dire tout a fait gratuitement que l’industrie multimillionnaire Playboys était des loser..

    Wow plus j’y pense plus que je crois que ton cas est pathétique.. retourne dans ta grotte au plus vite!

  17. catherine dit :

    🙂 Moi je peux dire que je connais bien anne et le plus drole c’est que pour une fois c’est l’une des belles femmes que je connais qui a de la classe, qui oui est inteligente, mais le mieux dans tout ca c’est que sa beauté ne lui monte pas à la tête comme tant d’autre. Saufe que cette entrevue la etais un petit jeu, peu importe la personne qui monte devant les cameras (et qui en a pas l’habitude) qui se fait manquer de respect par une bande de gars connue va se sentir mal et ne saurais pas repondre de maniere (excuse moi mon francais) mais a leur faire fermer la trappe. Comment ont peux dire ben tu peu dire combien tu fais tu montre tout nue WTF moi cela me fais rire les gens qui abaisse les autres pour se sentir mieux dans leurs peau

  18. jeff dit :

    Tu as tout à fait raison Catherine
    merci pour ton commentaire!

  19. Je suis d’accord avec toi, Jeff, que ça fait juste baveux. C’est le fun pour certaines personnes d’avoir quelqu’un à trasher, à humilier. J’ai un beau-frère comme ça. Mais à la télévision nationale, ça regarde mal! Les coupures de fonds ne se font pas au bon endroit, je trouve. Ou bien qu’ils mettent un code d’éthique à l’émission!

  20. Soyaboy dit :

    Moi aussi je fut totalement choqué par l’attitude désagréable de des Animateurs de TLMEP. Comme si être une belle personne était un «péché». J’vais vous dire que pour moi, la beauté est l’intelligence, c’est deux choses complètement pareil : on ne choisi pas d’être beau ou intelligent, ce ne sont là que des atouts que la nature nous a offert. Suffit de savoir bien s’en servir… Quelqu’un de très brillant de m’impressionne pas, il n’a pas choisi d’être ainsi, mais si il use son intelligence de bonne manière… c’est là qu’il a du mérite. Même chose pour la beauté, un beau sourire sa peut illuminer une journée. Et ce n’est pas tout le monde qui auront «la chance» dans leur vie de voir de telles femmes, alors, dans ces situations, elles peuvent apporter un peu de joie (magazine et autre) dans la vie d’une personne qui est peu gâtée par la nature.

    Encore une fois, on a méprisé quelqu’un de qui on est jaloux.

  21. flyff money dit :

    Oh, et she’s so hot. Je vais me le procurer ce Playboy. J’adore les Vixens

  22. jeff dit :

    je reçois beaucoup de visite sur cette page depuis 1 semaine!

    Je vous souhaite la bienvenue sur TVQC, ce texte est un de mes premiers, le site a beaucoup évoluer depuis!

    Je vous invite à le visiter!
    https://www.tvqc.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com