Accueil » Nouvelles » À la Une » Le réchauffement de la planète: une escroquerie

Le réchauffement de la planète: une escroquerie

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici un excellent documentaire complet que j’ai uploadé sur Google Vidéo! C’est la version française du documentaire choc The Great Global Warming Swindle.

Histoire : Le Britannique Martin Durkin prend le contre-pied de l’actuel consensus sur l’évolution du climat en s’appuyant sur des interviews de scientifiques.

swindle1Résumé : Le réchauffement de la planète ne serait pas lié à l’activité humaine. Le Britannique Martin Durkin prend le contre-pied de l’actuel consensus sur l’évolution du climat en s’appuyant sur des interviews de scientifiques, d’économistes ou encore d’hommes politiques.

Un documentaire polémique, qui a été particulièrement controversé lors de sa diffusion au Royaume-Uni en 2007. The Great Global Warming Swindle est un film documentaire controversé du producteur de télévision britannique Martin Durkin, qui conteste l’avis de la majorité des climatologues selon lequel l’activité humaine serait la principale cause du réchauffement climatique. Le film montre le témoignage de scientifiques, d’économistes, de politiciens, d’écrivains et d’autres personnes sceptiques par rapport au consensus scientifique sur l’origine anthropique du réchauffement climatique. La publicité du programme affirme que le réchauffement climatique provoqué par l’homme est un mensonge et la plus grande supercherie des temps modernes

Pour plus d’info vous pouvez lire sur wikipédia

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

7 Comments

  1. MichelG dit :

    Je ne vois pas quelle valeur le jugement d’économistes, de politiciens et d’auteurs peut avoir une quelconque valeur sur le sujet. En quoi est-ce leur domaine d’expertise ? S’il est une chose, ce sont bien eux qui tiennent le plus à ce que rien ne change… Une autre étude financée par le pétrole…

  2. jeff dit :

    En quoi Steven Guilbeault est-il apte à faire des critiques environnemental? il est théologien Greenpeace doivent être financé par dieu 🙂

    Le soleil acteur principal des changements climatiques
    http://www.ens-newswire.com/ens/jan2008/2008-01-07-01.asp
    http://www.swpc.noaa.gov/alerts/index.html
    http://www.cyberpresse.ca/article/20080111/CPNOUVELLISTE/801110717/6785/CPNOUVELLISTE

  3. Spyrograph dit :

    MichelG, ton commentaire n’a aucune valeur; tu n’as sans doute même pas regardé le documentaire en question pour t’exprimer ainsi. Lorsque qu’on comprend aussi par qui le GIEC est financé, on voit l’arnaque du soit disant lei en le réchauffement climatique et le CO². D’autant plus que les donnée actuelle montre que l’antartique se glacifie davantage, et que les 10 dernières années ont été plus froides. Le GIEC, embarassé, parle maintenant de “chamngements climatiques” plutôt que de réchauffement!

    • jeff dit :

      Les gens comme MichelG ont l’esprit formaté et le cerveau nourri à l’information mainstream. Rien à voir avec la réalité le lobbying vert n’est une grosse entreprise au même titre que les grosses entreprises capitalistes.

  4. ADN_ARN dit :

    Le film reprend tout ce que chacun peut constater en approfondissant la question grâce à une lecture attentive de toutes les publications scientifiques parues depuis quelques années.
    Il met également l’accent sur la politisation d’un problème créé de toutes pièces par des gens qui ont tout intérêt à ce que ce problème ait l’importance qu’il a aujourd’hui.
    Il indique par ailleurs le danger réel que fait courir l’idéologie actuelle d’un réchauffement antropomorphique sur les deux milliards d’êtres humains les plus démunis de la planète.
    Le seul avantage d’une crainte généralisé concernant un tel réchauffement, c’est qu’à partir d’une erreur prenant aujourd’hui valeur de vérité il est possible d’entrevoir la création d’une industrie et d’une économie pouvant peut-être permettre de remédier au marasme financier dans lequel se trouve aujourd’hui le monde.
    Mais il ne faudrait tout de même pas oublier que ce marasme a pour origine le même type d’inconscience collective dans laquelle se complait en général l’humain aveugle aux bienfaits d’une véritable rationalisation des pensées et des actions …
    Aveuglé par sa nature, cette malheureuse créature qui se dit humaine avance par sauts de puces alternant fracutres de jambes de bois et emplâtres de fortune.
    La règle de pensée et d’action de l’humain pris dans son ensemble est simple : Elle se résume à une perpétuelle improvisation par un perpétuel tiraillage de couverture à soi.
    Cela mériterait d’en rire si ce n’était pas si triste …

  5. simon dit :

    Tout ca c’est pour taxer le CO2 et financer la globalization. On sais trop qui est derrière tout ça.

  6. Ralf95 dit :

    J’apprécie qu’enfin une émission s’interroge avec des scientifiques de renom sur le réchauffement climatique, et que l’on nous éclaire sur les raisons pour lesquelles les diplomates se soient autant impliqués dans la diffusion de cette fausse vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com