Accueil » Région » Canada » RUMEUR de Jeff FILLION sur quelqu\’un de TLMEP

RUMEUR de Jeff FILLION sur quelqu\’un de TLMEP

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

jeff248
Jeff fillion a partager avec ses auditeurs une rumeur non publique sur un des participants à “Tout le monde en parle” de dimanche dernier (8 février 2009) Entendu à RadioPirate et XM 172 le 2009-02-11
voici le lien audio
http://www.radioego.com/ego/listen/1733

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. jeff dit :

    Voici la nouvelle qui viens de tomber

    Dommage Fillion avait le scoop mais il est stigmatisé et ne pouvait sortir la nouvelle!

    La Presse Canadienne
    Montréal

    L’ex-premier ministre Bernard Landry a été arrêté le 5 février dernier pour excès de vitesse, en Montérégie.

    La nouvelle est rapportée mardi par Le Devoir, qui ajoute que le permis de conduire de l’ancien chef du Parti québécois a été suspendu pendant une semaine, selon les nouvelles règles pour les grands excès de vitesse en vigueur depuis le 1er avril dernier. Il a aussi écopé d’une contravention de 1000 $.M. Landry affirme qu’elle a déjà été payée.

    Lorsqu’il a été arrêté, l’ancien chef péquiste roulait à un peu plus de 120 km/h sur une route de Saint-Basile-le-Grand où la vitesse maximale permise était de 50 km/h.

    M. Landry a expliqué qu’il a renoué depuis peu avec la conduite automobile, car il a eu un chauffeur jusqu’en juin 2008. Puisqu’il n’a pas conduit de voiture pendant 15 ans, il doit se réhabituer et soutient pouvoir être victime de distraction ici et là.

    Il était parti de Sherbrooke, où il avait prononcé une conférence devant des étudiants. Il roulait vers Verchères où il allait chercher son épouse. De là, le couple devait se rendre à l’enregistrement d’une émission de télévision.

    http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200902/17/01-828082-bernard-landry-arrete-pour-grand-exces-de-vitesse.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com