Accueil » Chaînes » Melrose Place : les premiers clips promotionnels

Melrose Place : les premiers clips promotionnels

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

melrose_5f00_place_5f00_924577
Voici la première bande annonce du nouveau Melrose Place en sous-titré français.
httpv://www.youtube.com/watch?v=ZYZzRTVhNbs
Melrose Place 2.0

Voici un extrait du nouveau Melrose Place 2.0
httpv://www.youtube.com/watch?v=ngNjP-fLF4c

Selon THR, le retour de la série aura plusieurs rebondissement, même que se sera un peut exagéré. il est question du retour de sydney et de séquence flashback pour savoir ce qui lui est vraiment arrivé ces dernières années. La nouvelle version de Place Melrose sera diffusé sur The CW dès cette automne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. Melrose Place faisait partie des séries que j’écoutais pour mieux les détester. Chaque saison apportait son lot de situations tirées par les cheveux. La plus stupide a été Rob Estes qui a tenu deux rôles différents et on pourrait en rajouter un troisième si on tient compte du fait que MP est un spin-off de Beverly Hills 90210 et qu’il y joue actuellement un autre rôle. On apprendra peut-être que ces personnages sont des triplets séparés à la naissance..

    Mais le retour de Laura Leighton (Sydney) lui vaudrait certainement de créer une nouvelle catégorie au Emmy Awards pour le pire comeback scénarisé. Ça sent déjà le réchauffé!

    Je parie déjà que plusieurs filles de ma génération se rabattront sur MP après l’annonce du départ de Chad Michael Murray et Hilarie Burton de One Tree Hill.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com