Accueil » Région » Canada » Pénélope McQuade victime d\’un grave accident de la route.

Pénélope McQuade victime d\’un grave accident de la route.

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

zpenel82413

Laurier Station: Une automobiliste éjectée de sa voiture lors d’un violent capotage

Une conductrice a subi des blessures graves dimanche midi sur l’autoroute 20 à la hauteur de Laurier Station.

La victime est Pénélope McQuade, animatrice à TVA. Elle était de retour vers Montréal après avoir animé l’émission Salut, bonjour Week-end à Québec.
Selon nos informations, elle aurait subi des blessures graves, dont des fractures multiples, mais sa vie ne serait pas en danger.

La voiture a fait une embardée et elle a été éjectée de son véhicule.

Il est possible que la conductrice ne portait pas sa ceinture. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter dans le terre-plein central.

L’accident a provoqué un important ralentissement, les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience.
[poll id=”66″]
penelope mcquade
Nouvelle provenant de l’excellent site Zone911

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

5 Comments

  1. rejean paul dit :

    Voir si elle a détaché sa ceinture pour brancher un mp3, elle la portait pas du tout. À toutes les fois qu’elle part du poste CFCM, elle ne la porte pas, je demeure en face du poste et à toutes les fois elle part sans ceinture, la même Pénélope qui dit à la tv que c’est important de la boucler…

  2. jeff dit :

    C’est ce qui arrive souvent avec nos artistes, politiciens et notables de tout acabit. La règle hypocrite du faite ce que je dis pas ce que je fais. Au Québec nous sommes forts là-dessus!

  3. jack kowalski dit :

    J’éspère elle va récouperer après cet accident à 100%. Mais, il y a une bonne leçon pour tout le monde pour rouler plus prudent sur nos routes. Je veux auusi avec cet accident prévisible, que la media va m’aider de promouvoir les 3 étapes de sécurité sur la route avec ma campagne, Conduire Sans Mourir: 1. Toujours attachez votre ceinture. 2. Portez un casque adapté. 3. Réduire la vitesse de 10km. Avec les trois étapes, vous allez diminuer les blessures de 50% et on va sauver plus que 25% des gens qui meurent sur nos chemins.

  4. Car dit :

    Laissez moi vous dire ceci; Comme moi apres un accident assez important (avant la loi de la ceinture) qu’elle va maintenant l’attacher sa ceinture de securité. Il y a encore trop de gens qu’ils ne l’attache pas de peur de faire des plis sur leurs vetements!!!

    J’espere qu’elle va bien se remettre de cette accident puisqu’elle a un visage sympatique et a une belle energie. Pour l’instant laissons la reprendre des forces et ceux qui ont des commentaires negatifs gardez les pour vous…personne a besoin de negatif a partir de vous meme!

  5. Bonjour ma belle Pénélope,

    Notre rayon de soleil nous manque! Je n’ai jamais écrit à des personnes publiques jusqu’à ce jour à moins que ce ne soit des amis ou parents mais aujourd’hui c’est comme si c’était arrivé à l’un des miens. Surtout que je venais de voir Salut Bonjour Weekend le matin même. Prenez le temps qu’il faut pour bien guérir et revenez-nous en super forme. On vous attend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com