Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Xavier Dolan se dit très heureux de l\’accueil fait à son film à Cannes

Xavier Dolan se dit très heureux de l\’accueil fait à son film à Cannes

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J'ai tué ma mère poster
CANNES — Le jeune réalisateur montréalais Xavier Dolan s’est dit heureux et étonné de l’engouement que suscite son tout premier film au Festival de Cannes.

“J’ai tué ma mère”, qui était présenté lundi dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs, a été chaleureusement accueilli à sa projection, lundi à Cannes.

httpv://www.youtube.com/watch?v=tDa0CkKjfsk
J’ai tué ma mère – bande-annonce

Xavier Dolan a raconté que son film avait eu droit à “une belle ovation”. “Je n’avais pas beaucoup d’attentes; en fait, j’avais de grands rêves mais de petites attentes”, a-t-il dit. “Ca m’a réellement surpris, c’est vraiment touchant, je suis vraiment très heureux”, a-t-il déclaré en entrevue téléphonique à l’issue de la projection.

Ses producteurs, Anne Dorval, qui joue dans le film, et les autres acteurs, étaient tous heureux et vivaient l’événement collectivement, a-t-il ajouté.

L’attachée de presse Judith Dubeau a déclaré que la soirée de la projection avait été “riche en émotions”, et que les comédiens du film flottaient sur un nuage. Xavier Dolan, qui est le producteur, réalisateur, scénariste et acteur principal de “J’ai tué ma mère”, a été très sollicité et a accordé de nombreuses entrevues, a-t-elle dit.

Elle a expliqué que “J’ai tué ma mère”, qui est distribué par K-Films, est l’un des 26 films susceptibles de décrocher la Caméra d’or pour le prix du premier long métrage.

“J’ai tué ma mère” prendra l’affiche à Montréal le 5 juin prochain, le 15 juillet en France.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com