Accueil » Nouvelles » À la Une » Cette semaine à Bons baisers de France – Semaine du 24 août

Cette semaine à Bons baisers de France – Semaine du 24 août

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bons baisers de France Semaine du 24 août

France_Beaudoin

Invité de la semaine : France Castel

Lundi 24 août: François Massicotte, William Deslauriers, Vincent Vallières

Mardi 25 août: Michèle Richard, Ricardo Trogi, Marie-Pierre Roy-Carbonneau, Sylvain Cossette

Mercredi 26 août: Normand Brathwaite, Marcel Leboeuf, Sébastien Giguère, Daniel Boucher

Jeudi 27 août: Michel Dumont, Jocelyn Thibault, Les Trois Accords

Rien de nouveau sous le soleil toujours les même.. Vous vous êtes forcé pour en faire venir des plates cette semaine les amis des veuudette qui sont passées encore une fois 100x partout..:s Michèle Richard, Sylvain Cossette, France castel, Normand Brathwaite, Marcel Leboeuf.. je m’arrête je vais faire une déprime :s
L’autre jour j’écoutais une entrevue de flattage de bedaine à 98,5 FM et maudit que ça ma frustrée!!

Je veux bien croire qu’elles sont copines..Mais cette entrevue est tellement complaisante et représentative de ce qui se passe au Québec. Elles s’auto congratule tout le monde est bon, tout le monde est jolie et surtout les recherchistes travail fort et bien pour faire venir les artistes qui passent partout, des has-been et même des never been .. ils essayent de nous faire croire que des groupes pochent comme les belvédères sont tellement occupés et qu’ils ont réussi à les faire venir . C,mon elle prend pas de risque tabarnak! il n,y a aucun risque à prendre en invitant France castel, Normand Brathwaite, , etc..

France, vous avez une quotidienne et si nous avons une culture riche pourquoi, vous nous présentez toujours les mêmes artistes qui font les 3 premières pages de l’UDA? Aux lieux de groupe de la relève? ou même des groupes Québécois anglophones? Pourquoi vus ne présenté pas The Spleen, We are Wolves, Your Favorite Enemies. La tu parlerais de risque des jeunes groupes québécois qui visent international!
httpvh://www.youtube.com/watch?v=o1HLq6hWQV0
httpvh://www.youtube.com/watch?v=c3fbceUPPHk

Voici des groupes qui méritent d’être connue et d’avoir de la couverture. Ils représentent l’avenir et le tremplin international de la culture québécoise!
Crissé nous la paix avec vos Éric Lapointe, MCT et Marie Mai poche..

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

2 Comments

  1. Gustav dit :

    2 ans plus tard- je tombe par hasard ici en cherchant des photos.
    Entièrement d’accord.
    Premièrement je me demandais s’il y avait des gens qui écoutaient ce genre d’émission ennuyante, les cotes d’écoute ça ressemble à quoi??? À vrai dire je l’ai regardé une fois et quand je l’ai vu sourire “niaiseusement” et applaudir comme Flipper de ses nageoires, j’ai préféré aller me chercher un dvd. Alors je ne crois pas que c’est le bon endroit pour la relève afin de présenter du matériel nouveau, autre raison je les raterais car je n’écoute pas ces inutilités.
    La relève, RC préfère en faire une présentation discrète le dimanche soir entre autre, après ToutlLeMondeEnPerte et les nouvelles de 23h:30-Minuit.
    Comme ça personne ne sera dérangé par la nouveauté “pas encore populaire”.
    Pas de succès pas de tévé quand vous serez pop vous passerez pour faire plaisir à ceux qui viennent de vous découvrir dix ans trop tard (Ah tiens c’est peut-être pour ça qu’on voit toujours certains artistes, au Québec des fois ça prends du temps)
    Les artistes comme ceux mentionnés ci haut, la relève locale d’une certaine chanson des années 2000 tel Rebeca Do, Eva Stone, Sylvie Laliberté, Anne Marie Gélinas, Les Séquelles, Les Hellcats pour ne nommer que ceux-là, n’ont pas eu plus d’exposition.
    Pour ce qui est des recherchistes malheureusement leur génie est sûrement employé à trouver des anecdotes pas encore divulgué au “Le Lundi” grand détenteur de “vérité” journalistique; j’aime bien la citation de DeGaule “Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.” Peut-être pas pertinente dans ce cas, mais cela m’y fait penser et sourire.
    Radio-canada (comme société d’état-avec un petit e accent aigu) nivèle vers le bas aux heures de “grande écoute”; en matière de cinéma téléfilm canada en fait autant, tout le monde sait ça et presque tout le monde est content.
    La “tévé” tient depuis des lustres à annihiler l’esprit en laissant croire qu’il en est le digne défenseur.
    Ce ne sont pas des animateurs, ce sont des “présentateurs” qui posent des questions (questionnaire).
    Tout comme, France Beaudoin présente soir après soir un ordre du jour, consciencieusement préparé, les Michel Barrette et France Castel de même mais le matin. Et que dire des autres inutilités du même genre aux autres canaux?
    Vous n’avez qu’à regarder une à trois fois “Tout le monde en “perle” et vous comprendrez que le salaire de M. le présentateur (du journal-pseudo revue Le Lundi) est en fait très justifier; pour être obliger de se donner des entrevues aussi peu intéressantes faut que ça soit payant et je ne le blâme pas parce qu’en plus faut faire le montage ouille! le souci d’essayer de rendre le tout intéressant.
    Faut surtout pas faire de vagues et encore faut pas que ça dérange. Faut faire pleurer avec un cas vécus par semaine, ramener des gens qui n’ont pas grand chose à dire sur le produit qu’ils ont à vendre (puisqu’apparemment épuisés par le labeur de leur réalisation ils viennent simplement prendre un verre de vin pour se détendre) ce qui n’obligera pas les auditeurs à se poser des questions; un ou deux politiciens prêt à justifier leur décision et même encore récemment (2011)en voilà un qui s’y pointe présentant une nouvelle approche des projets et des idées ratés de son parti (qu’il a d’ailleurs quitté) à partir d’une sauce moins épaisse mais contenant toujours les mêmes ingrédients (hé ces libéraux, l’occasion est ratée de poser plusieurs questions pertinentes sur ce faux mouvement).
    De plus tous ces t’artistes-présentateurs (res), il ne faut pas l’oublier, sont devenus des fonctionnaires sans plus. Force est de constater qu’ils ne sont plus dans l’coup de ce qui se passe le soir et la nuit sur les scènes variées de Montréal ou du Québec. Et il s’en passe beaucoup.
    Oui, Radio-Can préfère présenté les artistes de la relève après quelques années de rodage à un auditoire fantôme le dimanche soir après les nouvelles en formule quasi acoustique ça “co^^ute” moins cher.
    En tant qu’effervescence, la scène musicale des genres et du nombre ne change pas d’une décennie à l’autre mais depuis les années 2000 elle bénéficie d’outils de diffusions beaucoup plus intéressants que la “tévé” et si je ne m’abuse celle-ci n’existera plus comme tel dans peu de temps.
    Alors À Vos Propres Postes et Diffusez-vous et n’ayez crainte chers artistes de la relève, et bon succès!

  2. Merci pour votre commentaire:) je vous invites à lire quelques topo que j’ai écris à ce sujet.
    https://www.tvqc.com/category/nouvelle/monte-de-lait/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com