Accueil » Nouvelles » À la Une » Les autoroutes allemandes (autobahn) – deux documentaires complets

Les autoroutes allemandes (autobahn) – deux documentaires complets

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Parfois, j’aime partager des trouvailles vidéos disponibles sur internet. Ici, je vous présente deux excellents documentaires sur les légendaires autoroutes allemandes connues sous le nom de “Autobahn”.

Au Québec, nous nous satisfaisons de routes d’une piètre qualité pour ensuite passer notre temps à les reconstruire en dilapidant l’argent aux compagnies qui sont proches des politiciens. La fraude et la corruption sont érigées en système complet et fonctionnel!

J’aimerais avoir une autoroute comme celle-ci entre Québec-Montréal-Windsor. Pourquoi dépenser pour un TGV?
Au Québec, nous sommes trop pépères et surtout trop brainwasher par le gouvernement et les médias de masse nous dictant quoi faire et quoi penser! C’est tellement non politiquement correct de faire de la vitesse sur les routes dans notre belle province, je ne crois pas que ce genre de projet passerait le test de l’opinion publique.

Je trouve intéressant le concept des garagistes ambulants, avec leur petite voiture, qui font des réparations directes sur l’autoroute au lieu de remorquer les véhicules.
En gros, l’Allemagne n’est pas un pays broche à foin où les peureux interdisent aux autres d’exister.

Autobahn, L’autoroute Allemande

Tout ce que vous voulez savoir sur l’autobahn … Avec ses zones sans limites de vitesse et la qualité de son ingénierie, l’autobahn allemande attire les conducteurs du monde entier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

2 Comments

  1. On peut effectivement imaginer De Koninck partir en peur contre ça, mais je ne suis pas sur que les gens seraient si opposés à cette idée.

    La police tolère 120, tout le monde roule 119 anyway.

    Aber, weil es ein aber gibt…

    Faut pas trop idéaliser l’Autobahn: on y roule plutôt entre 135 et 160, pas 200! Et si la Polizei décide que tu vas trop vite, elle te colle pour conduite dangereuse.

    Mais personne dans la voie de gauche, personne qui colle au cul… C’est pas fait pour le Québec ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com