Accueil » Nouvelles » À la Une » Les premiers chiffres d’audience de V Télé

Les premiers chiffres d’audience de V Télé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Richard terrien vient de révéler les premiers chiffres de V Télé. Une audience plus que respectable qui doit surement faire saliver les propriétaires de cette nouvelle chaine de télévision québécoise. Est-ce que les sceptiques seront confondues?

Personnellement, je crois qu’il y a de la place pour ce type de télévision de divertissement au Québec. V est influencer par Fox aux États-Unis une télévision généraliste axée sur le divertissement et l’action. Enfin, une chaine de télévision qui semble vouloir aller ailleurs!
Vous pouvez discuter de ce sujet sur notre nouveau forum de discussion

Voici le texte de M. Therien

Les premiers chiffres d’audience de V ont de quoi faire jubiler les patrons du réseau.

BBM indique que la première de La guerre des clans a attiré 329 000 téléspectateurs, suivie de Wipeout Québec, regardée par 557 000. À la même heure lundi, le Téléjournal de Radio-Canada n’a retenu que 238 000 personnes. Par contre, le TVA 18 heures a conservé 1 055 000 adeptes, et Sucré salé, 933 000.

Le reste de la soirée de V a gardé le cap: Le mur a attiré 452 000 amateurs, CSI: NY, 475 000, Le mentaliste, 364 000, la reprise de Wipeout, 181 000, et L’attaque à 5, 115 000.

httpv://www.youtube.com/watch?v=y9bA6FB7xAE
Source: Richard Therrien – Zap télé

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com