Accueil » Nouvelles » À la Une » Astro le petit robot prend son envol sur TÉLÉTOON Rétro !

Astro le petit robot prend son envol sur TÉLÉTOON Rétro !

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série culte des années 80 est de retour exclusivement sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro

Depuis ce matin, les nostalgiques peuvent apprécier de nouveau les aventures d’”Astro, le petit robot” sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro. Créer en 1980 par Osamu Tesuka, la série a été un des plus grands succès de diffusion dans les créneaux jeunesse.

La série, devenue « contenu canadien », avait à l’époque été complètement remontée et scénarisée de nouveau, sous la direction de Daniel Bertolino, qui en avait transformé les contenus, créant ainsi la fameuse question à la fin de chaque émission. Dans les années 80, cette question était à la base d’un concours et les gagnants se retrouvèrent au Japon, avec leur animatrice vedette de l’époque, Lison Marchand, à la rencontre de Tesuka en personne !

Aujourd’hui, la série de 51 épisodes est de nouveau disponible, remastérisée mais authentique, comme les parents auront envie de la revoir et comme les enfants seront heureux de la redécouvrir.

[nice_sticky]Astro, le petit robot Tous les jours de la semaine – 7h, 19h30, 01h [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. speedmetalotaku dit :

    Une bonne chose que Teletoon rétro décide de passer Tetsuwan Atom 1980 (Astro) qui en passant compte 52 épisode, l’épisode 1 et 2 ayant été mutilé et fusioner ensemble pour la difusion occidentale du a des scène considéré trop violentes. Espéront que Télétoon rétro n’arrête pas là et aille chercher d’autre classique de l’animation japonaise qui ont déjà passé ici comme Candy, Lady Oscar et Cat’s Eyes. Et pourquoi ne pas aller chercher des classique qui ont été diffusé en France mais pas ici comme Aishite Night (Embrasse-moi Lucille), Georgie, Touch (Theo ou la batte de la victoire) …. C’est vraiment mieux que des cartoon minable comme Scoobie Doo ou des vieux Buggs Bunny que tous le monde a vu au moins 300 fois….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com