Katee Sackhoff dans un nouveau projet pilote de ABC

Katee Sackhoff dans un nouveau projet pilote de ABC

22 février 2010 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 6 août, 2016 @ 0:24

“Katee Sackhoff de “Battlestar Galactica” sera la vedette d’un projet pilote sans titre d’une série dramatique de Richard Hatem pour ABC.”

Katee Sackhoff dans un nouveau projet pilote de ABC

Katee Sackhoff

Sackhoff, qui est présentement covedette dans « 24 » cette saison à Fox . Elle a reçu plusieurs offres cette saison pour des émissions pilotes et elle a décidé de choisir le projet de Richard Hatem.

Le drame est centré sur une belle détective (Sackhoff) qui fait équipe avec un ex-policier déshonoré pour résoudre des crimes et élucider la conspiration qui l’a envoyé sous terre..

Les producteurs de « 24 » ne veulent pas révéler les nouveaux rebondissements drame d’action en temps réel.
Mais il est entendu que l’histoire du personnage à Sackhoff allait lui permettre de prendre une nouvelle série pour la saison prochaine, et ce, même si « 24 » serait de retour pour une neuvième saison.

Katee Sackhoff est connue pour son personnage de Kara « Starbuck » Thrace dans la série « Battlestar Galactica ». Elle est apparue dans quelques émissions de Nip/Tuck sous les traits de Theodora Rowe dans la 5e saison Elle a aussi jouer dans l’émission pilote de « Lost & Found », ainsi que son propre rôle dans le sitcom “The Big Bang Theory”.