Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW renouvelle The Vampire Diaries et Gossip Girl

The CW renouvelle The Vampire Diaries et Gossip Girl

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Vampire Diaries” et “Gossip Girl” viennent d’être renouvelé par The CW selon Spoiler TV.

Donc, ces deux séries rejoindront la liste des séries automnales 2010 avec “90210“,” Supernatural”, “America’s Next Top Model” et “Smallville”. Attendez-vous à une annonce officielle de renouvellement pour les émissions ci-dessus plus tard à la fin du mois.

Pendant ce temps, “One Tree Hill” qui a survécu sept saisons est en danger étant donné que certains de ces contrats sont un vrai foutoir. Même si la série revient pour la saison 8, il y aura des réductions budgétaires et des coupures dans la distribution. Mais si la série n’est pas renouvelée, SOAPnet a toujours la possibilité de la reprendre.

De son côté “Melrose Place” a une chance encore plus mince de revenir. Le remake se bat pour les cotes d’écoute, bien que l’implication de Heather Locklear a ramassé des spectateurs supplémentaires, le réseau n’est pas pleinement satisfait. Cette série est la plus susceptible de se faire annuler. La décision se fera en mai.

“Life Unexpected” obtient une bonne acceptation pour sa première de mi-saison, mais elle se devra de montrer des cotes d’écoute régulières avant que CW puisse fixer le verdict. Néanmoins, Spoiler TV a déclaré que la direction penche fortement en faveur d’un renouvellement pour une autre mi-saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com