Une saison 3 pour Glee

Une saison 3 pour Glee

24 mai 2010 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:56

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon EW, Fox a commandé une troisième saison de Glee de Ryan Murphy Television et 20th Century Fox TV.

À ce jour, Glee est le n ° 1 des nouvelles séries scénarisées chez les adultes 18-49 et les adultes 18-34 et a une moyenne 9.4 millions de téléspectateurs au total. Au cours de ses diffusions au printemps, la comédie dramatique musicale mettant en vedette Jane Lynch, Matthew Morrison et Lea Michele a en moyenne une part de marché de 5.6/14 parmi 18-49 et 13.3 millions de téléspectateurs. La finale de la première saison aura lieu le mardi 8 juin. ‘En un an seulement, Glee a transcendé le paysage de la télévision et a émergé comme un phénomène de culture pop mondiale’ a déclaré dans un communiqué Peter Rice, le patron de Fox Networks Group Entertainment.

Le Président de Fox Entertainment, Kevin Reilly a ajouté ‘tout de Glee – de la conception des personnages à la commercialisation – a été innovants et risqués, mais avec [créateur de la série] Ryan Murphy qui sait faire avec la nouvelle génération, le risque a finalement payé avec sa remarquable série. Glee est l’une des bases de fans la plus actives et nous ne pouvions pas être plus heureux de donner aux “Gleeks” une troisième saison de leur émission préférée. ’

Avec le message positif qu’il envoie sur l’engagement du réseau envers l’émission, il ya de nombreux avantages financiers de donner à une série comme Glee une entente de deux ans. Non seulement elle contribuera à réduire les coûts de production sur le long terme, elle donne aussi à Murphy et ses auteurs la possibilité de planifier à l’avance. Le plus important, cette entente donne au studio un bon départ en rendant disponible les épisodes sur le marché de la syndication. Les séries dramatiques telle que NCIS: Los Angeles et The Mentalist par exemple, ont été vendus en syndication dans leurs première et deuxième années, respectivement.

La deuxième saison de Glee, qui a déjà obtenu un Peabody, un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award, débutera cet automne le mardi, à 20h00.

[nice_sticky]Dans le prochain épisode, diffusé le 25 mai prochain, Glee mettra en vedette la musique de Lady Gaga.[/nice_sticky]
httpvh://www.youtube.com/watch?v=PkovHRa9wh0