Lost Girl - une nouvelle production canadienne de la part de Showcase




Accueil » Genre » Action » Lost Girl – une nouvelle production canadienne de la part de Showcase

Lost Girl – une nouvelle production canadienne de la part de Showcase

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prodigy Pictures et Canwest commencent la production d’une nouvelle série originale canadienne du nom de Lost Girl

Première image de Lost Girl

Lost Girl est une nouvelle série originale de 13 épisodes d’une heure. Le tournage a lieu dans les environs de Toronto et de Hamilton jusqu’au 25 juin 2010. La série devrait être diffusée sur Showcase à l’automne 2010.

Lost Girl suit la séductrice surnaturelle Bo, personnifié par l’actrice canadienne Anna Silk (Being Erica; Billable Hours), une succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des hommes. Élevé par des parents humains, Bo n’avait aucune raison de croire qu’elle était autre chose qu’une fille normale – jusqu’au jour ou elle a drainé l’énergie de son petit ami jusqu’à la mort lors de leur premier rapport sexuel. Maintenant, elle fait son chemin seul et épeuré. Elle découvre qu’elle est un Succube, une créature légendaire et folklorique passant pour les êtres humains tout en se nourrissant d’eux en secret depuis des millénaires. Soulagé, mais à la fois horrifié de découvrir qu’elle n’est pas seule, Bo décide de vivre entre les humains et les Succubes tout en se lançant dans une quête pour découvrir les secrets de son origine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Lost Girl est développé par Prodigy Pictures en association avec Canwest Broadcasting et Showcase avec la participation du Fonds canadien de télévision, du Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) ainsi que la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario (SODIMO). Les producteurs délégués sont Firestone Jay, Lovretta Michelle, Peter Mohan, Fountidakis Platon, et Rapovski Paul. Le producteur est Chaffey Wanda.

La série est scénarisé par Michelle Lovretta (Sorority Wars, Mutant X), Peter Mohan (The Bridge, Mutant X), Jeremy Boxen (The Listener, Kenny vs. Spenny), Emily Andras (Degrassi: The Next Generation, Total Drama Island), et Pamela Pinch (Robson Arms). Lost Girl sera réalisé par John Fawcett (The Bridge, Da Vinci’s Inquest, The Border, Ginger Snaps). Lost Girl est créé par Lovretta Michelle.
Lost Girl sur TVQC

Source: Prodigy Pictures

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. Moustapha FALL dit :

    Bonjour,

    J’ai l’honneur de vous écrire après avoir découvert votre site sur internet.
    Je suis écrivain et actuellement j’achève un conte initiatique pour enfants et adultes.

    J’aimerais vous faire savoir que c’est un genre ( le seigneur des anneaux avec beaucoup d’enseignements pour les enfants de tout âge. Actuellement, je suis à la recherche de partenaires, pour pouvoir illustrer tous les personnages et aussi les animer selon mon concept car certains des personnages possède des techniques de combats assez particulières.

    Je m’ouvre en attendant une réponse positive avant de vous faire parvenir quelques chapitres afin que vous en preniez connaissance et mesuriez votre intérêt.

    J’ai aussi par devers moi le synopsis d’un film thriller mystique n’ayant rien à envier au “sixième sens” croyez moi.

    Ce conte actuellement, pour les enfants à qui je le raconte, décuple leur passion et harcèle littéralement chaque fois qu’ils ont en le temps dans la semaine pour que je leur conte un autre volet.

    Je souhaite vivement que nous puissions coopérer ensemble, j’ai déjà l’aval du directeur de la francophonie au Sénégal pour que je lui envoies une demande de subvention pour l’édition, mais j’aurai aimé présenter un produit semi fini avec le faciès visualisé de tous les personnages dont certains portent des noms atypiques.

    En espérant que vous me répondiez très vite, je vous prie de croire en l’expression de ma très haute considération.
    Moustapha FALL
    Tel: 00221 778071220

Laisser un commentaire