Comic Con San Diego 2010 du 22 au 25 juillet.

Comic Con San Diego 2010 du 22 au 25 juillet.

10 juin 2010 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:56

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Est-ce qu’un drame policier à sa place au Comic Con de San Diego? C’est ce que nous allons savoir dans les prochaine semaines avec le débarquement de Hawaii Five-0


CBS présentera son nouveau drame policier Hawaii Five-0 au Comic-Con à San Diego le mois prochain, l’un des nombreux choix bizarre à envahir l’événement de plus en plus gros. En plus de 5-0, ABC présentera sa série d’enquêtes Castle et FX arrive avec son drame de motards hors la loi Sons of Anarchy pour la première fois.

Bien que la convention à l’habitude de présenter des genres plus science-fiction/fantastique tel que les pionniers du Comic-Con Lost et Battlestar Galactica, chaque réseau a ses raisons de présenter leurs séries.

Hawaii Five-0, Un remake de la série des années 1970 est le titre le plus attendu pour l’automne – et présentera beaucoup d’action. Mais ce qui attire les fans du Comic-Con à cette nouvelle série est la distribution avec Grace Park de Galactica et Daniel Dae Kim de la série Lost.

Les autres réseaux ont des raisons similaires et utilisent la même logique que ABC. Sons of Anarchy mets en vedette Ron Perlman qui joue Hellboy et Katey Sagal de Futurama/Lost, tandis que Castle présente l’acteur de Firefly et Dr. Horrible’s Sing-Along Blog en la personne de Nathan Fillion.

Certaines émissions vont faire leurs débuts au Comic-Con comme le thriller de NBC The Event, le drame de super-héros The Cape; la nouvelle dramatique de super héros de ABC No Ordinary Family, La CW présente Nikita, la nouvelle série animée de FOX Bob Burgers, AMC avec The Walking Dead et Steven Spielberg et sa nouvelle série préhistorique Terra Nova.

L’événement de San Diego sera présenté du 22 au 25 juillet, Comic Con accueillera également un tas d’émission établie, y compris Fox Glee, Fringe et Human Target; ABC V; Starz avec Spartacus; NBC et Chuck et la CW avec sa série culte The Vampire Diaries.
Source: Canwest