Joe Manganiello devient régulier dans True Blood

Joe Manganiello devient régulier dans True Blood

23 juillet 2010 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:53

Joe Manganiello qui personnifie le loup-garou Alcide Herveaux a été promu comme régulier pour la saison 4 de True Blood.

La version française de True Blood saison 3 sera diffusée à Super Écran dès le 24 octobre prochain.

Joe Manganiello devient régulier dans True Blood

Alcide Herveaux est un personnage emblématique dans les romans The Southern Vampire Mysteries (True Blood est une adaptation télé de ces romans). Il y avait beaucoup de buzz autour de l’audition du rôle l’an dernier avant qu’il ne soit donné à l’ancien acteur de One Tree Hill. Il devait à l’origine figurer que dans une poignée d’épisodes, mais il a impressionné les producteurs de la série et a été bien accueilli par les fans de True Blood, le conduisant à sa promotion de régulier pour la saison prochaine.

True Blood, qui vient d’être sélectionné pour la meilleure série dramatique au Emmy, a été renouvelé pour une quatrième saison. Comme pour la saison 3 du drame de vampire, il ya beaucoup de rumeurs sur certains personnages importants seront tuées à la fin de saison. Le créateur Alan Ball et les acteurs pourraient nous éclairer sur ces morts cette fin de semaine lors du Comic-Con.

Marshall Allman partage quelques secret sur la troisième saison de True Blood

Popsugar.com eu l’occasion d’interviewer Marshall Allman qui joue Tommy Mickens, le jeune frère à Sam Merlotte dans la saison 3 de True Blood. Marshall partagé avec PopSugar quelques secrets sur son personnage comme la façon dont il a fait sa cicatrice et avec quelle vampire il flirtera cette saison.

True Blood saison 3: Épisode 6 “I Got a Right to Sing the Blues”
Voici un aperçu du prochain épisode “I Got a Right to Sing the Blues” et il semble que nous allons avoir de nombreuse surprise encore une fois incluant quelques nouvelles morsures!

httpvh://www.youtube.com/watch?v=_-DzwCM8UIs