Mido Hamada joint la distribution de Terra Nova




Accueil » Genre » Action » Mido Hamada joint la distribution de Terra Nova

Mido Hamada joint la distribution de Terra Nova

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mido Hamada vient de joindre la distribution de Terra Nova la nouvelle série de Steven Spielberg.

Terra Nova est une série dramatique de science-fiction à grand déploiement qui raconte l’histoire en 2148 alors que des humains voyagent dans le temps pour revenir à l’époque préhistoire afin de donné une seconde chance à l’humanité. Une avant-première spéciale est prévue au mois de mai 2011. La diffusion de la série débutera à l’automne 2011. Mido Hamada va jouer Guzman, la tête dirigeante de l’équipe de sécurité et il est aussi le conseillé à Frank Taylor (Stephen Lang, Avatar). Ce sera un rôle régulier pour Hamada qui a personnifié Samir Mehran dans al dernière saison de 24.

Mis à part Lang, Hamada joint dans la distribution Jason O’Mara (Life on Mars) qui est Jim Shannon et Allison Miller (Boston Legal) qui joue Skye. FOX a décidé d’aller de l’avant avec cette série à grand déploiement présenté par Brannon Braga (24) et Steven Spielber. Si tout va bien , Terra Nova recevra le même traitement que Glee et sera diffusé en avant-première directement après un épisode de American Idol au mois de mai.

Le tournage qui fait défraie déjà les manchettes ne débutera pas avant le mois prochain en Australie.La série à grand déploiement se déroule 100 ans dans le futur et se concentre sur une famille qui voyage dans le passé à l’époque de la préhistoire. Terra Nova a comme producteur délégué l’ex-président de FOX Peter Chernin, Aaron Kaplan, Craig Silverstein (Bones et Kelly Marcel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *