Charles Lafortune animera le Gala Artis 2011




Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Charles Lafortune animera le Gala Artis 2011

Charles Lafortune animera le Gala Artis 2011

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Réseau TVA est heureux d’annoncer que la 26e édition du Gala Artis, diffusée le dimanche 1er mai en direct du Monument-National, sera animée par l’une des vedettes chouchous des téléspectateurs : Charles Lafortune.

La notoriété de Charles Lafortune à titre d’animateur n’est plus à faire, et ce, depuis plusieurs années! Récipiendaire à plusieurs reprises de trophées Artis, il est devenu un incontournable à l’animation du prestigieux gala. Sympathique, chaleureux et avec un agréable sens de l’humour, pas étonnant qu’il a conquis le coeur du public maintes fois. Ainsi, il a reçu quatre fois le trophée Artis dans la catégorie animateur de jeux pour Le Cercle et a été choisi à deux reprises personnalité masculine de l’année, en plus d’être le seul dans l’histoire du gala à avoir été mis en nomination dans quatre catégories différentes, en 2007. Artiste multidisciplinaire, rappelons qu’il s’est d’abord fait connaître comme comédien et qu’il a obtenu beaucoup de succès lorsqu’il faisait partie de la légendaire Ligue Nationale d’Improvisation.

LES TRADITIONS QU’ON AIME!
Chaque printemps, comme le veut la tradition, les téléspectateurs attendent avec impatience le seul gala qui leur permet de manifester leurs coups de coeur pour les artistes de la télévision. Et, chaque année, ils ont droit à des numéros de variétés éblouissants, des grands moments d’émotion et, bien entendu, à des surprises. On couronne les favoris du public dans 15 catégories incluant la personnalité féminine et masculine de l’année. Cette année encore, la votation a été confiée à la firme de sondages Léger Marketing qui assure l’ensemble de la planification et la réalisation du processus de votation.

Le Gala Artis fait partie des événements télévisuels les plus attendus des Québécois. Rappelons que l’an dernier, près de 2 millions de téléspectateurs (1 964 000*) s’étaient donné rendez-vous devant le petit écran, faisant de cet événement le gala le plus regardé parmi tous ceux présentés en 2010.

[nice_sticky]Le Réseau TVA est fier de confier l’animation de cette grande fête de la télévision à Charles Lafortune. Il vous attend le 1er mai 2011 à 20 h.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

4 Comments

  1. Caroline Haddad dit :

    On est trés content que ce sera Charles Lafortune l annimateur du Gala cette année , on ne rate jamais cette soirée devant notre écran et on estime beaucoup la chaine TVA . Merci a tous de nous offrir toujours du nouveau et des émissions de tous genres en francais sur cette chaine qui nous interressent vraiment . Caroline.

  2. diamond dit :

    salut comment ons fait pour avoir des billets pour le Gala Artis 2011 ??? mercii 🙂

  3. À mon avis cette année pour le Gala artis, Charles Lafortune était le meilleur choix…Élégant, représentatif, beau parler, en plus il représente très bien le milieu puisque étant aussi acteur et animateur.Bravo! pour ce choix…Une suggestion pour l’an prochain, vous pourriez peut-être penser à Véronique Cloutier qui aussi est du calibre de Charles Lafortune…et Véro est mon choix pour la meilleure animatrice de télé et de radio, j’y souhaite de tout mon coeur de rapporter ce trophé qu’elle mérite grandement. Elle a la beauté,l’intelligence et la diplomatie à souhait cette grande dame est la représentente la plus respectée du domaine artistique.Merci! de votre attention

  4. Lucie dit :

    Concernant l’allusion ironique et destructrice envers l’émission “Les Naufragés des villes” lors du gala Artis 2011, je trouve qu’on a tiré bien vite une conclusion sur une émission qui aurait dû être vue par autant de téléspectateurs que le gala Artis 2011, si non plus… Qualifier cette émission comme étant reliée à de vieilles valeurs dépassées, c’est réduire la valeur “dignité humaine” à sa plus basse expression, ou du moins une tentative pour l’éliminer définitivement. Bravo!!! Je n’ai pas vu cette partie, je n’en ai lu que le commentaire dans les journaux du lendemain et ça m’a drôlement choquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *