Deux épisodes supplémentaires pour Castle




Accueil » Chaînes » ABC » Deux épisodes supplémentaires pour Castle

Deux épisodes supplémentaires pour Castle

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ABC a commandé 2 autres épisodes de la série Castle.

La commande des épisodes supplémentaires portera le total de la troisième saison à 24 épisodes. Bien que n’étant pas un succès retentissant, Castle donne une excellente performance pour la chaîne ABC le lundi soir où elle diffusé en même temps que Hawaii Five-0 à CBS. Les deux séries se battent pour la première place chez les adultes 18-49 à 22 heures.

Castle

Richard Castle, un écrivain à succès de thrillers, a décidé de tuer son héros dans son dernier roman car il n’a plus d’inspiration. C’est à ce moment que le lieutenant Kate Beckett le contacte dans le cadre d’une enquête. En effet, un tueur reproduit les meurtres mis en scène dans les romans de Castle.

Une fois cette affaire résolue, Castle demande l’autorisation à son ami le maire de devenir consultant pour la police de New York. L’inspiration lui est revenue et il voit en Beckett l’héroïne de son prochain livre, qu’il baptise Nikki Hard (Nikki Heat en VO). Il souhaite donc la suivre dans ses investigations.

[nice_sticky]Castle est diffusé les lundis à 22h sur ABC
Au Québec Castle sera diffusée à partir de janvier 2011 sur Séries+[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. Lawrence dit :

    Je dois avouer que je suis vraiment content de la décision de ABC de rajouter 2 autres émissions pour prolonger la série, puisque je peux bien l’admettre, je suis vraiment rendu accroc aux aventures de Castle et Beckett.

    J’ai eu la chance de regarder quelques unes des émissions en français sur la chaîne Radio France outre-mer, et bien que la traduction soit très bien faite, j’ai bien de la difficulté avec Nikky Hard.

    Au Canada anglais, la série se classe parmi les 11 émissions les plus écoutées.alors qu’aux États-Unis, l’émission se classe au 17ième rang.

    http://www.thetvaddict.com/2010/11/19/separated-at-birth-american-and-canadian-tv-audiences/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *