Peter Jackson et Steven Spielberg : Les aventures de Tintin




Accueil » Genre » Action » Peter Jackson et Steven Spielberg : Les aventures de Tintin

Peter Jackson et Steven Spielberg : Les aventures de Tintin

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Merci à Empire Magazine de nous offrir un premier regard sur le prochain film The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn réalisé par Steven Spielberg.:

Le film raconte la première rencontre de Tintin (Jamie Bell) avec le capitaine Haddock (Andy Serkis) et la découverte d’un indice sur le trésor de son ancêtre, Sir Francis Haddock. Ils partent ensemble à la recherche du trésor avec la protection d’un évadé de prison qui tente aussi de trouver ce fabuleux trésor ainsi que des détectives Dupont et Dupond) (Simon Pegg et Nick Frost).

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn) est un film américain en 3D produit par Peter Jackson et Steven Spielberg et réalisé par ce dernier, qui sortira fin 2011 et adapté des aventures de Tintin de Hergé. Il s’agit du premier film de la trilogie Tintin.

Le film sera une adaptation des albums Le Crabe aux pinces d’or, Le Secret de La Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

2 Comments

  1. Dave R. dit :

    WOW c’est le seul mot que j’ai trouvé. C’est très difficile de trouver des images de ce film là, mais maintenant j’ai confiance qu’ils vont réussir leur pari.

  2. la CdM dit :

    Salut le Québec ! Ici, Tahiti… Au sujet de l’adaptation de l’oeuvre de Hergé par le tandem Spielberg-Jackson, j’ai imaginé la réaction de certains personnages de la BD. Si vous voulez sourire, allez voir cet article : http://www.lacreaturedesmarais.fr/un-film-qui-fait-peur/

    Cordialement,

    la CdM

    PS : “Sir Francis”, l’ancêtre de Haddock ? Je croyais qu’il se nommait lui-même ainsi “François, Chevallié de Hadoque”(et l’orthographe est tirée de la vignette n°10, page 14, le Secret de la licorne) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *