Mixmania2 - Le phénomène est de retour à VRAK.TV




Accueil » Nouvelles » À la Une » Mixmania2 – Le phénomène est de retour à VRAK.TV

Mixmania2 – Le phénomène est de retour à VRAK.TV

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

VRAK.TV est heureux d’annoncer le retour du phénomène Mixmania. Mixmania 2 sera diffusé sur nos ondes au printemps 2011.

Du 3 décembre au 3 janvier, les jeunes entre 12 et 17 ans peuvent s’inscrire sur le site vrak.tv. La nouvelle édition sera animée par Julie St-Pierre, animatrice à la radio NRJ Montréal ainsi qu’à R’garde-moi quand j’te parle sur les ondes de VRAK.TV.

Mixmania 2, c’est deux groupes musicaux constitués de quatre gars et de quatre filles âgés entre 12 et 17 ans, choisis par le public via le web!

Source: Vrak.TV

httpvh://www.youtube.com/watch?v=7AYh1sxZ25o

httpvh://www.youtube.com/watch?v=tlH6sjQmARk

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

1 Comment

  1. Louise Martin dit :

    Merci de donner à nos jeunes la chance de se découvrir et de partager leur passion !
    Je connais personnellement un de vos finaliste qui aujourd’hui oeuvre encore ds le domaine musicale, en fait il poursuit son perfectionnement et vise un bacc en musique. Si vous lui donniez l’opportunité de faire parti de votre équipe auprès des jeunes, simplement comme coach vu son expérience ou encore comme juge, vous l’aideriez sûrement à gravir , lui qui n’a jamais cesser d’y croire et qui travaille d’arrache pied et passion, et son père qui travaille fort pour payer ses études afin que son fils puisse réaliser ce que lui-même n’a jamais pu, parce que ds notre temps fallait plus que du talent , fallait un miracle.Mais comme je crois au miracle et qu’hier j’étais à l’oratoire ST-JOSEPH je lui demande d’exauser ma demande pour le père et le fils qui ont la même passion, l’amour de la musique , c’est toute leur vie.
    Vous n’avex rien à perdre de les rencontrer et vous avez tout à gagner de les avoirs parmis vous, ils ont l’expérience d’avoir été participants et peuvent guider et partager leur vécu avec vous et les nouveaux candidats. j’espère que j’aurai une réponse de votre part, et vous souhaite bon succès !
    Louise Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *