The Killing en Première le 3 avril sur AMC (nouvelle vidéo)

10 janvier 2011 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:18

Rubicon peut avoir été annulé, et The Walking Dead peut être une pause jusqu’à tard en 2011, mais AMC présentera en grande première une toute nouvelle série appelée The Killing le 3 avril 2011. Ci-dessous quelques informations sur la nouvelle série, ainsi que quelques clips.

AMC a annoncé aujourd’hui, lors de la Television Critics Association press tour à Pasadena, en Californie, la Première de série originale AMC, The Killing, sera diffusé le dimanche 3 avril à 22h. La nouvelle série est de Veena Sud (Cold Case) qui est auteur, producteur délégué et showrunner de The Killing. La série est basée sur l’émission danoise Forbrydelsen qui a énormément de succès en Europe. The Killing raconte l’histoire du meurtre d’une jeune fille à Seattle et l’enquête policière subséquente. La saison un est composée de treize épisodes d’une heure.

The Killing regroupe trois histoires distinctes autour d’un seul meurtre, tel que les détectives chargés de l’affaire, famille en deuil de la victime et les suspects. Se déroulant à Seattle, l’histoire explore également la vie politique locale en suivant les politiciens reliés à l’affaire. Alors que la série se suit son cours, il devient clair qu’il n’y a pas d’accidents, tout le monde a un secret et tandis que les personnages pensent qu’ils ont passé à autre chose, leur passé n’en a pas encore fini avec eux.

The Killing met en vedette Mireille Enos (Big Love) dans le rôle Sarah Linden, l’enquêtrice aux homicides qui enquête sur la mort de Rosie Larsen; Billy Campbell (Once and Again) joue Darren Richmond, le Président du Conseil de la ville de Seattle dans la course à la mairie ; Joel Kinnaman (Snabba Cash) est Stephen Holder, un flic aux narcotiques qui se joint à la section des homicides afin d’enquête pour trouver l’assassin de Rosie, Michelle Forbes (True Blood) est la mère de Rosie, Mitch Larsen et Brent Sexton (W., In the Valley of Elah) est le père de Rosie, Stan Larsen.