Liam McIntyre remplace Andy Whitfield dans Spartacus

Liam McIntyre remplace Andy Whitfield dans Spartacus

17 janvier 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:18

Liam McIntyre, un acteur australien qui a joué dans The Pacific , a été choisi pour remplacer Andy Whitfield dans Spartacus: Blood and Sand , Starz a annoncé lundi.

Liam McIntyre remplace Andy Whitfield dans Spartacus

Liam McIntyre

McIntyre, 28 ans, est fait sur mesure pour le rôle après que Whitfield soit contraint à l’abandon après avoir été diagnostiqué d’un lymphome non hodgkinien. La production de la série Starz a d’abord été arrêtée en mars dernier. Après le retour de son cancer, Whitfield a été contraint à l’abandon afin de reprendre un traitement agressif.

Chris Albrecht, le président de Starz entertainment a déclaré “Comme personne ne peut réellement remplacer Andy, nous avons réalisé que nous devrions plutôt trouver un acteur qui peut vraiment continuer la série Spartacus: Blood and Sand“. “Il était important pour nous qu’Andy endosse l’idée de ré-auditionner le rôle, ce qu’il fit de la même manière héroïque que les épreuves qu’il traverse dans la vie et dans son personnage de Spartacus. De plus, nous sommes chanceux d’avoir trouvé un jeune acteur avec les habilités pour jouer un gladiateur et les capacités d’acteur de Liam, de cette façon, il sera plus facile pour nous de continuer la série Spartacus: Blood and Sand. ”

La production de la deuxième saison de Spartacus: Blood and Sand devrait reprendre d’ici le printemps. Starz diffusera la série préquelle, intitulé Spartacus: Gods of the Arena, à partir du vendredi 21 janvier à 22h.