Une saison 4 pour Sanctuary

Une saison 4 pour Sanctuary

18 janvier 2011 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 23:18

Syfy a donné le feu vert à la production d’une quatrième saison de Sanctuary, selon Mark Stern qui est président à la Programmation originale chez Syfy.

Sanctuary devrait débuter la production de la saison 4 qui présentera 13 épisodes au printemps 2011 à Vancouver en Colombie-Britannique avec une diffusion pour l’automne 2011 sur Syfy.

Une saison 4 pour Sanctuary

Sanctuary ( Le Sanctuaire au Québec) suit la brillante scientifique Dr. Helen Magnus (Amanda Tapping) et son équipe, qui utilisent leur combinaison unique d’instinct, de médecine et de science de pointe pour trouver et aider une population clandestine d’êtres que le monde refuse de croire en l’existence. La série met en vedette Robin Dunne qui est le psychiatre légiste Dr Zimmerman, Agam Darshi est la vive d’esprit Kate Freelander, Ryan Robbins est le technicien Henry Foss et Christopher Heyerdahl est le sinistre John Druitt.

C’est une des séries télé les plus révolutionnaires, elle est tournée presque entièrement sur écran vert, Sanctuary est la première série télévisée en Amérique du Nord à utiliser exclusivement la caméra RED. Ses incroyables effets visuels ont été en nomination pour un Emmy Award en 2008.

Créé par Damian Kindler (Stargate SG-1 , Stargate: Atlantis), Sanctuary est produite en association avec Syfy et est distribué par Tricon Films and Television. La troisième saison de la série est produite par Damian Kindler , Amanda Tapping , Martin Wood , Keith Beedie et Tricon Films.

[nice_sticky]Au Québec, Le Sanctuaire est diffusé à Ztélé.[/nice_sticky]

Sources: Syfy, movieweb